sev,
oui, je fais mes doigts de pieds toute seule, mais pour les mains...il semblerait que ma main gauche n'ait pas envie de dorloter ma main droite avec précision, alors je m'abstients! Et...entre les fleurs et les garçons, elles me semblent loin derrière mes mains de bijoutière!
Et comme on parle de fleurs...ton dipla, vu qu'il supporte le plein le soleil de l'été, il faut que tu le mette près d'une fenêtre et recevoir du soleil. Il fleurira encore un moment, du coup. Et seulement quand sa floraison aura bien ralentit voir stoppé, tu pourras le rempoter, dans une terre standart.
Elle craint le froid mais à part ça, c'est une plante super! elle fleurit beaucoup et n'a pas trop soif, pratique pour les fleuristes!

sinon, y'a une autre solution que vient de me donner Pierre qui, à l'instant, passait à côté du bureau en me demandant: elles vont bien tes copines? Pour ton dipladénia: tu laisses tomber et comme ça tu nous en prendras un autre!!!

Il est commerçant ce Pierre...

J'ai un peu envie d'échappées en ce moment, il ne serait pas impossible que je passe pas loin de chez toi... En tous cas, pas avant début novembre: Toussaint oblige...
Idem, si l'une d'entres vous veut faire un petit break...je peux même vous accueillir à la maison, avec plaisir