21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 11:35:23
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 527751 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8025 le: 06 Octobre 2010 à 00:45:45 »

Sylvie87 !! je savais bien que j'avais zappé des décembrettes 2008 dans ma récap d'anniv !! c'est corriger (ba ouiii j'ai des pouvoirs magiques mouaaa !! je peux modifier mes messages  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

Sév !! je t'adore !! ton cocktail homéo anti rhume ça marche du tonnerre !! même sur moi  merciiii

Béran : tu veux quoi en photo ?? les madeleines que Sournois et Finaud (ce sont les vilains lutins dans Oui-oui  et ces surnoms vont à ravir à mes monstres ) ont délicatement écrabouillé dans leurs mains ?? si c'est celles des tabliers je les couds demain normalement, là ils sont juste coupés.... Clin d'oeil

Sissi : te laisse pas faire !! mets si une patate dans sa ****** et ensuite je t'embauches comme ouvrière clandestine dans mon atelier de couture  Bisou Bisou Bisou

Ti'crab : plein de courage joli bidon  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

allez demain c'est GARDERIE !!! youpiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8026 le: 06 Octobre 2010 à 08:47:21 »

Sév !! je t'adore !! ton cocktail homéo anti rhume ça marche du tonnerre !! même sur moi  merciiii

De bon matin, ça fait plaisir  merci Milène  Bisou

Sissi : te laisse pas faire !! mets si une patate dans sa ****** et ensuite je t'embauches comme ouvrière clandestine dans mon atelier de couture  Bisou Bisou Bisou
Méfie-toi Sissi, c'est du travail de nuit 
En tout cas, bon courage à toi. Ta chef c'est vraiment une con****e de 1ère  Je n'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi peau de vache gratuitement.  On sera derrière toi pendant ton entretien, dans un petit coin de ta tête. Alors puises-y ton énergie ce jour et ton aplomb. ET comme dit Sylvie si ça ne débouche sur rien de bon, va plus loin et renvoie la dans ses filets cette pouf !!!

Ti'crab Bisou Bisou Bisou et ma propositiontiens toujours Clin d'oeil

Elo, Milène, Béran, je rejoints votre club des mamans-qui-en-ont-ras-la-casquette-de-leurs-mômes-qui-n'en-font-qu'à-leurs-têtes. Ici, depuis vendredi c'est pluie, pluie et pluie. Les minus en ont marre d'être coincé à l'intérieur. Et bien dimanche matin, la porte du local technique était ouverte pour faire "sécher" mon linge et ils sont sortis sous la pluie mine de peler les oeufs !!! Samedi en fin de journée on s'apprêtait à partir pour acheter des chaussures pour Nathan, on se préparait. Les minus sont sortis encore tout seul dans le jardin et il leur a fallu 5mn pour trouver un endroit bien gadouillou, mettre les pieds et les mains dans la terre et l'eau et surtout de bien s'essuyer sur leurs vêtements. résultats : changement de la tête aux pieds tellement ils en avaient partout 
Ils font bêtises sur bêtises et ce n'est pas un vain mot  Roulement des yeux

Nath, ça y est , ils portent votre nom vos loulous alors ? Félicitations à vous 4  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8027 le: 06 Octobre 2010 à 10:27:34 »

Coucou les filles...dur dur en ce moment je vois !
Ici pour les occuper un moment 'sans' bêtise je ressors un jeu qu'ils n'ont pas vu depuis 10-15 jours...
(exemple les fruits et légumes en bois à couper avec le 'couteau' en bois les fruts et légumes étant accrochés par des scratchs, mr patate, grosses perles en bois à enfiler, grosses billes et tiges aimantées...). Pour les 2 ans, j'envisage des livres / jeux sur le thème des barbapapa et d'autres jeux mais je n'ai pas encore regardé...
Sissi, moi également je me retournerais vers le syndicat...c'est impensable d'être harcelée moralement...
cmoinanou bravo pour le nom de famille !!!
Pour les autres que des bonnes pensées à vous toutes en ce jour !
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8028 le: 06 Octobre 2010 à 11:41:22 »

Et une de plus à leur actif... un livre bébé en carton déchiré    Si, si c'est possible !
Et pourtant, il avait plus de 36 ans car c'est ma BM qui nous a donné les jeux qu'elle avait gardé de ses enfants.

Et c'est pas le premier livre et malheureusement ce ne sera pas le dernier . je ne sais plus quoi faire pour qu'ils prennent soin de leurs jeux.
Si vous avez des trucs, je suis preneuse
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8029 le: 06 Octobre 2010 à 11:45:25 »

Des livres avec des pages épaisses...ils sont trop petits pour les livres avec des pages en papier souples (enfin de mon vécu de maman).
A part leur apprendre à ranger à chaque fois, le fait de prendre soin des jeux est un long apprentissage...
La pâte à modeler ici fonctionne bien, mais il faut savoir sacrifier quelques pots de mélange...et balayer ensuite.
Je pense également fortement à une jolie cuisine en bois pour leur anniversaire...
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8030 le: 06 Octobre 2010 à 12:02:04 »

ici aussi tous ce qui passent entre leurs mains s'autodétruisent..... j'ai des bouquins que l'on m'a prête, j'ose même pas leurs donner.... 

les puzzles encastrements, ils les mangent  , sur certains on ne voit plus le dessin 
on a un très beau jeu de pèche à la ligne (fnacéveil) avec lequel ils jouent que sur très haute surveillance, j'ai installer un tableau magnétiques avec des puzzles magnet et je retrouve tout parterre en 5 secondes (veulent pas les ramasser ensuite  )

pour les 2 ans j'avais pensé à des heures de travaux forcés ou un voyage dans l'espace avec retour dans 20 ans  Roulement des yeux

Calembour : chez iké* ils en font un très belle cuisine en bois  Clin d'oeil
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8031 le: 06 Octobre 2010 à 12:16:08 »

merci Mylène, je vais regarder ça de près...je sais qu'il y a des catalogues dans les écoles mais ce doit être (bien) plus cher...
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8032 le: 06 Octobre 2010 à 12:23:30 »

oui et non regarde direct sur leur site
il y en a 2 différentes
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S49874533
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70129801
et ils font tous pleins d'ustensiles cuisine avec  Clin d'oeil et des fruits/légumes en tissu/mousse trop mignons  Clin d'oeil
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8033 le: 06 Octobre 2010 à 12:30:59 »

rhoooooooooooo dites on fait un club de monstres destructeurs

Pour les livres ceux qui resistent ici sont de l'éditeur Fleu    rus  collection les p'tits héros, les p'tits filles, les p'tits garçons ou encore mon rêve de .....

http://livre.fnac.com/a1929631/Emilie-Beaumont-La-moto-de-Marco 

Sissi on est toutes derrière toi va voir les syndic même si tu n'es pas forcément d'accord avec eux ou leurs idées ils peuvent faire "peur" à ta ............ de chef j'écris rien je vais être vulgaire !!!

bon courage à vous toutes je crois qu'on est dans une phase un peu difficile
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8034 le: 06 Octobre 2010 à 14:37:48 »

oui et non regarde direct sur leur site
il y en a 2 différentes
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S49874533
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70129801
et ils font tous pleins d'ustensiles cuisine avec  Clin d'oeil et des fruits/légumes en tissu/mousse trop mignons  Clin d'oeil
Voilà c'est exactement ce que je recherche, et je suis sûre que non pas 2 mais 4 nains vont jouer avec...Nous avons les ustentiles de chez ikéa mais à l'époque je n'avais pas vu la cuisine ! Donc double merci à toi...
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8035 le: 06 Octobre 2010 à 15:52:09 »

non, ils ne portent pas encore notre nom, c'est justemetnt, seulement le dépôt du dossier pour en faire la demande qu j'ai déposé hier...
il fallait laisser passer  6 mois après l'arrivée des enfants dans le foyer...
peut-être porteront-ils notre nom d'ici la fin de l'année (le juge peut qaussi refuser...)
ce sera bien plus pratique aussi pour les formalités administratives...

ici, non plus, je ne peux pas leur laisser un bouquin sans qu'ils en fassent des confitis (m^me les plus épais) je leur ai donc trouvé plusieurs livres "de bain", ceux là à part en les mordant, ils ne s'abiment pas!. J'aime que l'on prenne soin des affaires, et on range après le jeu.
Ce matin, crèche (je suis restée) ils ont bien joué (dinette, gommettes, dessin, semoule en guise de bac à sable). J'espère que le petit gars qui a fait tomber Arthur, pincé Jules et crié toute la matinée, va se calmer! Mes pauvres moufflets le regardaient du style: ben qu'est-ce qu'on lui a fait à celui là pour être méchant comme ça? 
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8036 le: 06 Octobre 2010 à 18:03:23 »

Coucou les decembrettes

Bon j ai repris mon ancien ordi donc adios les accents et la ponctuation.

Hier soir Guillaume a pose sa main sur moi pour s endormir ben les filles j avais le coeur qui battait a 300 Clin d'oeil Petit a petit ca avance....

Sinon ben aujourd hui j ai commence la sophro.... c est pas mal du tout.... quand nous sommes arrives au stade de la concretisation du bb dans le ventre ben je me suis mise a pleurer beaucoup beaucoup beaucoup.... Je suis rentree toute crevee mais heureuse de cette rencontre :

Sissi.... un lot d insultes me viennent a l encontre de ta chef.... Soit plus fine que moi et trouve les mots justes et bien cadrer pour remettre mademoiselle a sa place. Courage....

Nathalie.... Si en janvier Guillaume n a pas trouve de taf ben on sera sur Agen, de quoi faire une bonne rencontre.... Et au fait on a décalé notre préavis d un mois comme ca pas besoin de déménager avec une chérie d une semaine.... Départ de Bretagne fin décembre Souriant

Des bisous a nos bandits qui nous font voir de toutes les couleurs en ce moment
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8037 le: 06 Octobre 2010 à 18:35:29 »

Souriant Tire la langue Bisou ouuuh Guillaume!!!!
Guillaume à qui je souhaite du taf, mais aussi de vous rencontrer!!!

un de ces 4, ça me plairait bien d'essayer la sophro Roulement des yeux
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8038 le: 06 Octobre 2010 à 19:06:46 »

Mais le pire, c'est que ce sont des livres en cartons épais  .
J'sais pas comment ils font mais ils séparent le livre en 2 en déchirant la couverture...

et, les beaux jouets, ils sont en haut d'une étagère et on joue avec eux... sinon, y'en aurait plus depuis longtemps

Ticrab : cool  Souriant J'espère que c'était une mauvaise passe et que maintenant tout va rentrer dans l'ordre.

cmoinanou : les nanas de la crèche, elles disent rien ? elles n'interviennent pas pour gronder le coupable et consoler la victime. Nous, c'est ce qu'elles font.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8039 le: 06 Octobre 2010 à 20:38:03 »

ben , euh, si, le petit est allé au coin, mais je trouve  sur un ton de "mon pôv lapin"

je connais de réputation les parents de ce petit énergumen (je sais pas comment ça s'écrit et Pierre non plus ) c'est bagarres, engueulades...  Huh? (je les ai aussi vu s'engueuler parce ce qu'il avait soit disant "bégotté" avec une autre fille, donc baston entre elles 2, pompiers...: ça met de l'animation auvillage! )
Heureusement que ce môme passe ses journées à la crèche pour voir des gens civilisés.... Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: