Sév !! je t'adore !! ton cocktail homéo anti rhume ça marche du tonnerre !! même sur moi

merciiii
De bon matin, ça fait plaisir

merci
Milène 
Méfie-toi
Sissi, c'est du travail de nuit

En tout cas, bon courage à toi. Ta chef c'est vraiment une con****e de 1ère

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi peau de vache gratuitement.

On sera derrière toi pendant ton entretien, dans un petit coin de ta tête. Alors puises-y ton énergie ce jour et ton aplomb. ET comme dit Sylvie si ça ne débouche sur rien de bon, va plus loin et renvoie la dans ses filets cette pouf !!!
Ti'crab !

et ma propositiontiens toujours
Elo, Milène, Béran, je rejoints votre club des mamans-qui-en-ont-ras-la-casquette-de-leurs-mômes-qui-n'en-font-qu'à-leurs-têtes. Ici, depuis vendredi c'est pluie, pluie et pluie. Les minus en ont marre d'être coincé à l'intérieur. Et bien dimanche matin, la porte du local technique était ouverte pour faire "sécher" mon linge et ils sont sortis sous la pluie mine de peler les oeufs !!! Samedi en fin de journée on s'apprêtait à partir pour acheter des chaussures pour Nathan, on se préparait. Les minus sont sortis encore tout seul dans le jardin et il leur a fallu 5mn pour trouver un endroit bien gadouillou, mettre les pieds et les mains dans la terre et l'eau et surtout de bien s'essuyer sur leurs vêtements. résultats : changement de la tête aux pieds tellement ils en avaient partout

Ils font bêtises sur bêtises et ce n'est pas un vain mot
Nath, ça y est , ils portent votre nom vos loulous alors ? Félicitations à vous 4