17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:23:43
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 524728 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7770 le: 14 Septembre 2010 à 21:36:09 »

Coucou,*
Désolée de ne pas donner de nouvelles, je ne cesse de faire plein de truc et quand j'ai un peu de temps pour moi je vais dormir.... et puis ben désolée les filles mais j'ai aussi le moral dans les chaussettes... mais bien comme il faut!!!!!!!!!!!!!!!!!! Guillaume me déçoit énormément... il y a des jours je fais comme si rien ne clochait et je passe un jour potable.... d'autres ou j'ouvre les yeux et ai la nausée quand je vois notre putain de réalité de couple.... Il est totalement sur une autre planète et son nouveau jeux est de me faire exclusivement des réflexions cassantes.... Rien a foutre de ma grossesse.... On se fait la bise quand on y pense....  j'ai voulu enterrer la hache de guerre la semaine dernière et me suis excusée de je ne sais pas trop quoi exactement et lui ai dit que j'avais oublier que j'étais la pour lui.... en retour je n'ai rien eu.... je pensais qu'en commençant la discussion comme ca qu'il allait a son tour s'excuser de son comportement ignoble avec moi.... rien du tout.... Je suis dégoutée.... pour qui il se prend?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Un seul mot me vient a l'esprit quand je le vois: petit con....
Je suis dégoutée qu'il est enfin réussi a me filer son mal de vivre.
Bon je cesse mes récits a deux francs.....
Je vous embrasse les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7771 le: 14 Septembre 2010 à 21:53:21 »

Oh putain je viens de voir sur son mail.... chut faut pas dire que je suis allée fouiller dans ses affaires.... que monsieur reprend contact avec son ex, sa poupée comme il lui dit dans son mail.... Gloups....
Olala les filles je n'en peux plus.... je craque... mais c'est quoi ce mec que je me suis trouvée?Huh?
Moi je fais quoi la?Huh?Huh?Huh??, Je continue de passer pour une conne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je laisse passer les autres pour des poupées?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? 
Tout est en train de me glisser entre les mains.... et moi je ferme ma gueule pour ne pas faire du mal a bb3 dans mon ventre a mes poulettes qui comme vous le dites si bien sont des éponges....
Je suis pitoyable!!!!!!!!!!!!!!!!! Une vraie froussarde... un gros lot de merde..... toujours a récupérer les boiteux. Mais putain je fais quoi maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7772 le: 14 Septembre 2010 à 22:00:55 »

purée mais mer*e c'est quoi ces mecs!!!!!!!!!

le hic c'est que tu vas devoir la jouer fine pour pas qu'il sache que tu es allé sur son mail après tu crois que c'est sérieux?
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7773 le: 14 Septembre 2010 à 23:38:52 »

ti crab    courage ma belle !! courage !! prends le à 2 mains et perce l'abcès !!!! ouvre là, crie, hurle, parle, je sais pas moi mais faut pas continuer comme ça.... et pour toi et tes filles cette situation est malsaine.....  je t'embrasse et pour une fois pense à toi  Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7774 le: 14 Septembre 2010 à 23:58:49 »

merde
je risquerais d'être nulle en conseil...
mais là, c'est toi l'éponge et il me semble nécessaire de vider le trop plein...
comment pourrais je te conseiller de le faire le plus calmement possible moi qui suis un hérisson croisé avec une bombe, mais...
bon courage ti'crab, on est toutes là
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7775 le: 15 Septembre 2010 à 00:07:17 »

dans le chapitre les decembrettes ont le moral dans les chaussettes,
on part vendredi en Ardèche enterrer dire au revoir au copain de Pierre qui s'est tué dimanche à moto, dans la course de côte de malaucène (Vaucluse)...
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7776 le: 15 Septembre 2010 à 08:22:38 »

C'est quoi toutes ces put*ins de mauvaises nouvelles qui arrivent de tous les coins...un mauvais nuage qui plane au-dessus des décembrettes 2008 !!!!

Elo, je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou pour ces moments pas faciles. Je ne suis pas dans le même cas que toi mais c'est normal que tu penses à ta maman. si vous n'en parlez pas en famille. Le fait que les meilleures amies de ta maman te parle d'elle, réveille sûrement des choses que tu laisses enfouies jusqu'à présent. Tu as contact avec les amies de ta maman en dehors ?
Tu as raison, la prochaine fois va dormir chez Nath  Souriant

Ti'crab  . Je suis de tout coeur avec toi ma belle et avec tes louloutes. Toutes les réflexions de Guillaume n'ont peut être qu'un but, que tu te sentes mal et que tu sois la 1ère à dire que tout est terminé entre vous. Ce serait tellement plus simple pour lui Roulement des yeux
Il va falloir la jouer fine comme le disait Vio et le pousser à se découvrir.
Si tu gardes tout pour toi ça va être compliqué Clin d'oeil
Si tu veux, tu peux m'appeler  Bisou Bisou

Nath, des  Bisou  pour Pierre et toi pour ce week-end qui s'annonce difficile

Sissi, super que les soucis d'urticaire de Paul ne semblent être que passagers. Pour ta belle famille  je suis sûre que tu es à la hauteur niveau boulot, ne te sous-estime pas jolie Sissi. Quand on a de grosses journées de taf le temps passé avec nos loulous est parfois très court...le tout est qu'il soit intense. Bisou

Et un wagon d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ quui part pour les 4 coins de La France !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7777 le: 15 Septembre 2010 à 09:14:23 »

Je vous mets la communication de mon mari avec son ex.....
Moi je dois réagir comment?Huh?Huh??
Le coup de la promesse vous voyez la même chose que moi?Huh??
Je ne peux pas hurler, crier et tout.... car ca fait mal au bb3..... quand j'étais enceinte des filles j'avais éclater en sanglot en ben je peux vous dire que j'ai trinquer avec de sacrées douleurs au bidou!!!! Hier soir grosses contractions alors j'ai terminé dans mon lit après un spasfon et un bon  bain!!!!! Je suis bien dans la merde là!!!!!! Je me sens coincée et détestée par ce mec..... je n'arrive pas a trouver un début de conversation qui ne débouchera pas sur une engueulade..... GRiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bref voila les mails échangés depuis lundi....

Lui premier mail 1

> > salut poupée,
> > est-ce-que ds ces trois adresses mail il y en a encore une de valable ?
> > bisous
> >
>
Elle réponse 1
> coucou toi,
> oui ;;;;;;;;;;;;
> et tu penses un jour de mettre sur Facebook ou tu es trop vieux Huh??
> contente de t'avoir vu à la soirée ....trop court à mon goût !!!
> donnes moi de tes news
> tu reviens sur Bordeaux Huh??
>
> t'embrasse fort
> ta poupée !!!!
>

Lui réponse 3
> ça fait bien lgtps que je suis sur facebook, tu voyais à peine le jour !
> moi aussi ravi de t'avoir revue, sensuelle et pleine de peps. J'espère que tu
> n'as pas oublié tes promesses pour notre prochaine rencontre !
> gros bisous

Elle réponse 4
il a tjs autant d'humour !!!!
alors demandes moi en ami, je ne te trouve pas
et pour info, je n'oublie JAMAIS mes promesses....mais seras tu là !!!!
t'embrasse

je fais quoi moi avec ca sous le nez?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7778 le: 15 Septembre 2010 à 09:15:40 »

Nathalie..... beaucoup d'ondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elodie, Sissi..... ca vous dit un week end déballage de valises?Huh?Huh?

Bisous a toutes
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7779 le: 15 Septembre 2010 à 10:43:41 »

moi je contacterais la "poupée" en lui demandant calmement de t'expliquer cette relation et en lui précisant que si tu le fais avec Guillaume, qui se comporte lachement, c'est sûr, il va ya avoir clash.
Là, peut être qu'elle te soutiendra d'une certaine façon en réalisant que guillaume papa de  2.5 filles est un salaud et elle l'enverra chier en lui remettant les pendules en place!
ça c'est pour la version révée...mais qui peut marcher, je m'explique:
j'ai, en son temps, rencontré un gars, qui ne m'avait dit que son petit garçon et sa femme attendaient bêtement que Mr daigne rentrer... Et puis elle a trouvé mon numéro et on s'est rencontrées...
Il est rentré chez lui, la queue entre les jambes après une bonne leçon de morale.
Elle m' a rappelé plus tard pour me remercier, elle avait retrouvé son homme et avaient plein de nouveaux projets en commun...
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7780 le: 15 Septembre 2010 à 11:48:32 »

Alors Laeti meme si je suis extra furax contre ton mec qui commence a nous gonfler avec son attitude d'ado attardé; j'ai le meme genre de conversation avec un de mes ex il m'apelle ma puce et moi mon loukoum il y a un certain jeu une complicité, mais ça s'arrete la! Heu ...parce que je veut que ça s'arrete la sinon  Roulement des yeux
Donc bon ne peut etre pas s'emballer trop vite meme si visiblement la nana est à fond open  Roulement des yeux
Moi je pense que tu leure en pensant ne pas faire de mal à bébé 3 et aux 2 autres, il y a pas besoin que tu exploses pour qu'elles ressentes le négatif.
Mieux vaut etre seule que mal accompagné, meme si il faut passer par des moments difficiles; il est temps que tu saches ou tu en es, parle le lui tempis pour l'enguelade; met lui le marché en mains impose tes choix c'est ça ou ça! Mais il peut pas etre à moitié présent vous avez 2 petites de 2 ans et un bb qui arrive!!!!
Oh oui purée ça me plairait un w-e de filles
SEV' non je n'ai pas de contacts avec les amies de ma maman elles sont dans le Sud ouest. Merci pour tes ondes.

Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7781 le: 15 Septembre 2010 à 11:53:13 »

Sissi génial pour Paul  Souriant
Super pour notre moral  on est dans une gadoue dont on a bien du mal à sortir les pieds
Putai* c'est mon anniversaire de mariage aujourd'hui; zhom m'a meme pas laissé un petit mot ni encore appelé Triste SUPER!!
Des moments comme ça je me dit que je comprends les gens qui disparaissent du jour au lendemain sans laisser de traces, c'est éttoufant tout ça!
Merci à toutes pour le soutien.
Et courage à toutes celles qui en ont besoin Nath et ton homme pour ce w-e Pleurs Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7782 le: 15 Septembre 2010 à 13:07:50 »

Je passe ici et je vois tous ces soucis qui rôdent.
Courage metissage, Sev, Sissi...je suis avec vous.
Ti'crab, je sais que c'est pus facile à dire qu'à faire, mais je ne dirais rien à ta place.
Tu sais où trouver des infos si besoin...ce qui pourra toujours t'être utile car pour l'instant il n'y a rien de précis sauf un re-contact. Cette soirée à venir, en es-tu au courant ? Peux-tu y aller ? le rejoindre par surprise ? Bref faire comme si de rien n'était et si quelque chose il y a, leur tomber dessus au moment opportun avec preuves. Car s'il sait que tu fouilles ça se retournerait contre toi, je pense.
Bon, chez moi tout va bien, je visite des écoles, vais dans des classes différentes, c'est cool.
Bon mercredi à toutes et merci pour vos messages pour l'aniversaire de mon grand.

Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7783 le: 15 Septembre 2010 à 13:15:02 »

Désolée Milène  promis, j'essaierai de faire attention la prochaine fois

cmoinanou : courage pour ce WE... ce n'est jamais des moments faciles à vivre.

Sissi : super bonne nouvelle pour Paul ! un souci de moins à gérer. y'a plus qu'à attendre que ça passe !

Ti crab : pour en arriver à lire ses mails, c'est que tu ne dois plus avoir beaucoup de confiance en lui. T'as pensé à voir une assistante sociale ? un médiateur conjugal, un psy ...

metissage : ne le prends pas mal... mais pourquoi c'est à lui de le faire en premier : c'est votre anniversaire à tous les 2... Tu peux aussi l'appeler ou lui envoyer un mail ou SMS pour lui souhaiter un bon anniversaire de mariage.

Allez courage les filles !!!
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7784 le: 15 Septembre 2010 à 13:31:59 »

Non Béran je le prend pas mal  c'est que comme on a accumulé les soucis à "cause" de lui ces derniers temps je lui ai demandé de faire à son tour les efforts et de relancer LUI notre couple, car moi j'en ai marre de prendre sur moi et de faire tous les efforts Tire la langue
Laeti je repense a un truc dans le mail: "contente de t'avoir vu à la soirée", cette soirée tu étais au courant?Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: