Hello,
Bon ben moi suis à peu près dans le même état que Métissage...
Un beau père qui me déteste, une belle mère complètement "décalée", une belle soeur qui n'a plus trop envie de nous voir et de nous parler apparemment (pas appelé pour la rentrée de Paul, ou l'hopital ... on lui avait proposé de passer ce WE, elle n'a pas rappelé ...!), mon mari à fleur de peau pour tout et rien, le rythme de rentrée qui reprend, travail repris aujourd'hui à 9h ... à 10h40 je me suis demandée pourquoi j'étais revenue tellement j'ai de choses à faire et que je ne me sens pas à la hauteur ... toujours personne pour garder les enfants à partir de novembre le mercredi ..... du coup ça fait un peu beaucoup ....... Youpi !!!!!!!!!!!!!!
Demain je pars à 6h45 de la maison (déplacement à PAris), retour 20h . Yes !!!!!!!!!! Je devrais voir mes enfants en moyenne 15mns sur la journée

Métissage je pense bien à toi, j'ai un peu de mal à trouver les mots aujourd'hui mais je me retrouve dans ce que tu dis (euh sauf pour les 35 ans ...

) et tu as comme d'habitude tout mon soutien ... j'espère qu'une à une les difficultés vont s'éloigner. Et sois bien sûr d'une chose, si on habitait plus près, c'est sûr, on se ferait des soirées filles pour se soutenir !!

Heureusement super bonne nouvelle, Paul n'a aucune allergies alimentaires

: la journée à l'hopital avait mal commencé, 4 fois pour réussir à lui poser une voie veineuse et après ça a été globalement.... son urticaire devrait passer dans les années à venir, tout seul comme un grand, il continue l'anti hystaminique puisque ça lui convient (on l'a arreté comme convenu 8 jours avant et ses doigts se sont remis à gonfler le matin !!) .... à suivre !!
Ti'Crab, tout va bien ?
Jenny j'espère que tu profites bien et que ça sera mieux q la dernière fois que vous y êtes allés.
LesCandés, courage pour cette migraine ... on a hate de voir les photos des pyjs !!!
Désolée j'ai raté des annivs ....
Anne contente pour ton RDV (je n'en parle plus).
A toutes les autres, bises !!
Portez-vous bien surtout !!!!!!!!!!!!