17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 06:46:19
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 524168 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7755 le: 13 Septembre 2010 à 17:24:33 »

Jenny, je n'ai pas eu ton MP  Huh?
J'espère que tu reviens d'ici demain ! Sinon, l'une de vous aurait le n° de jenny que je lui envoie un sms.

j'ai oublié de l'envoyer  Roulement des yeux
Je te l'envoie  Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7756 le: 13 Septembre 2010 à 17:48:13 »

bon week end Minnie Jenny!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7757 le: 13 Septembre 2010 à 17:52:09 »

bon j'ai réccupréré ma carte, du coup je l'ai fait chauffer dans 2 / 3 magasins....
Jenny, toi c'est la Wii, moi mon sport favoris c'est faire chauffer la CB!!! mine de rien c'est du sport le shopping! Et j'ai pas souvent l'occasion d'en faire dans ma cambrousse!!!

maintenant, je vais m'attaquer aux placards des gars....pfff....
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7758 le: 13 Septembre 2010 à 22:32:59 »

Jenny : bon séjour chez Mickey !!

Moi aussi, je dois faire du tri dans les placards... y'a le petit cousin qui attend les vêtements 
Et puis, j'ai prévu de faire une bourse aux vêtements dans pas longtemps ! Mais par contre, je ne trouve pas le courage de le faire 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7759 le: 14 Septembre 2010 à 11:48:04 »

Hello les cop's, Sev' c'est un peu une accumulation de tout et depuis l'anniv' de mon père je crois que ça "marine" j'ai du mal a digérer son attitude de pas accepter que l'on arrive le vendredi soir avec ma tante; sachant que quand on est arrivés le samedi on a bien compris que les enfants de sa femme étaient la depuis la veille Triste Sa femme le dirige et je trouve ça 
A l'anniv' j'ai revu les meilleures amies de ma mère que j'avais pas vu depuis son enterrement je pense, l'une d'elle a reconnu ses mains en voyant les miennes (j'ai les meme mains que ma maman) et m'a dit qu'elle regardait souvent leurs photos Pleurs
Bref ça m'a touché car on me parle peu de ma mère pour pas blesser je pense, encore moins mon père
Apres il y a la date anniversaire de sa mort ça m'a chamboulée alors que d'habitude ça va.
Tout les problèmes de couple que l'on a eu du coup je me sent blazée et envie de faire aucun effort.
Les petits qui recommencent a pas bien dormir nuit en pointillées de 3h à 6h cette nuit du coup je me dis que j'aurais pas du prévoir le voyage au Sénégal, qu'ils sont trop petits pour comprendre qu'ils vont mal dormir, que la femme de mon père va m'en faire un sketch en rentrant!
Voila merci pour la consult de psy ça m'a pas couté trop cher

Je
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7760 le: 14 Septembre 2010 à 11:53:25 »

Je déteste voir tout en noir comme ça me trainer ce blues cette mélancolie, la nuit je chiale le jour dés que je parle à une copine meme sur l'ordi ben je pleure encore.
Et pour cloturer le tout je me suis dit je fait mon anniv' 35 ans, j'ai donc lancé sur Facebook et par sms a ma famille et qq copines une invit' pour faire une grillade à Gisors pour féter ça; j'avais envie de me sentir entourée! Resultat ça m' a foutu un cafard monstre bon j'ai des cop's qui bossent et ne peuvent pas une cousine qui m' a demandé si j'avais pas trouvé + loin  Roulement des yeux ma marraine qui part en Tunisie mon filleule qui taf maintenant le samedi aprèm + les gens qui n'ont meme pas daigné me répondre Pleurs
Voili voilou j'ai foutu le cafard à tout le monde la Huh?
Laeti et toi ça va?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7761 le: 14 Septembre 2010 à 12:08:57 »

ton sac est bien lourd à porter dit moi....  milles bouchoux et plein de courage pour affronter tout cela....  Bisou Bisou

j'ai du mal à vous lire ce matin !! grosse migraine ophtalmique..... because : j'ai dormi 2h  Ruben a pleuré et hurlé le reste du temps.... il a fini par s'endormir vers 5h du mat avec la lumière..... j'ai cru que mon mari allait le jeter dans le garage.....

médecin pour Jade a 16h, un bouton étrange sur le bras 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7762 le: 14 Septembre 2010 à 12:55:22 »

Eh oh Elo allez hop une cargaison d'ondes ++++++++++++++++ pour faire passer toutes ces idées noires !!!!

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un milliard d'excuses de pas avoir répondu à ton invitation 
je suis vraiment désolée mais promis on pensera très très fort à toi

Bon je pense (je suis pas médecin mais ...) que si tu n'es pas bien les loulous doivent le sentir donc ça peut se répercuter sur leur sommeil ... et si si si tu as raison de partir ça te / vous fera du bien !

Les petits et ben aussi petits qu'ils soient ils comprennent beaucoup beaucoup de chose expliquent leur pourquoi tu n'es pas bien avec des mots simples dit leur que ce n'est pas de leur faute qu'ils ne doivent pas s'en faire etc etc ....... je suis persuadée qu'ils peuvent comprendre !!

Pour exemple perso : à notre fameux rdv du 8 et ben on avait emmené les loulous pour les présenter à la gygy qui n'avait pas pu m'accoucher et parce que c'est grace à elle qu'on a nos amours et ben d'un côté elle était super ravie et de l'autre ils ont tout entendu de notre discussion Athénaïs a même braver l'interdit et est venue nous espionner quand je me faisais ausculter ..

Et ben depuis qu'on est rentré Lyam n'arrête pas de dire "bébé, bébé" et quand je lui demandé ou était le bébé (la poupée) d'Athénaïs il est venu vers moi, a montré mon ventre et a dit "maman bébé maman bébé"

euh non mon chéri pas encore promis ça va venir !!! du coup grande explication à 2 petits de 22 mois sur ce qu'on allait faire ... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ça parait dingue mais bon ils ont bien saisi quelques choses alors que l'on parlait de choses d'adultes

Alors OUI elo explique leur ton mal être (pas dans le détail ) mais essaye de leur expliquer pourquoi tu te sens mal  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Milène :
et ben pas cool Ruben ni la migraine (là je sais de quoi je parle suis aussi une adepte !!! )
Courage et gros gros bisous à Jade et son bouton en espérant que se soit rien de bien grave !

Sev, Beran, Jenny , Nath  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7763 le: 14 Septembre 2010 à 12:57:47 »

et ben la veille Elodie, fallait venir chez copine nathalie!!!!!
bon courage Bisou Bisou Bisou

toujours pas de news de ti'crab...

tu penses à quoi pour le bouton, Milène?
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7764 le: 14 Septembre 2010 à 20:02:30 »

Milène oui trop lourd pour moi actuellemnt Triste
Anne les nuits des loulous ont commencés a redevenir chaotique avant que je me sente pas bien, mais bon c'est vrai que nos petits sont des éponges
Je parle de vous quand je parle de Facebook, ne vous inquiétez pas  Clin d'oeil
Mais c'est vrai que des fois je me dit sur le fofo on a + de solidarité que dans nos propres familles parfois Roulement des yeux c'est fou quand meme!!
Merci Nanou tu m'étonnes la prochaine fois qu'il me fait le coup je lui dit que je dors chez une cop's qui me connait meme pas mais qui m'accueille les bras ouverts Bisou
J'aime vraiment pas etre dans cet état mais vraiment je n'arrive qu'a me booster quelques moments et je repars à ma nostalgie Pleurs
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7765 le: 14 Septembre 2010 à 20:33:26 »

Metissage : courage !! essaie de prendre un peu de temps rien que pour toi ! facile à dire, des fois un peu moins facile à mettre en oeuvre avec les gnomes. En tout cas, un wagon d'ondes positives part vers chez toi.

Mylène : t'as des photos de tes pyjamas ? c'est le patron des intemporels ? va falloir que je me lance...et aussi pour du 3 ans avec leur gabarit 
Alors, le bouton de Jade ? t'as des news ?
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7766 le: 14 Septembre 2010 à 20:38:43 »

Milène Béran avec un iiiiiii
 Bisou
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7767 le: 14 Septembre 2010 à 20:49:12 »

élo Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pff je t'envoie plein de bonne humeur et de pensées positives Bisou Bisou Bisou

milène qu'est ce qu'il avait ruben? et le bouton de ta puce c'est quoi finallement!!!!

laetitia tu es ou?Huh?Huh?

ici je réfléchis aux cadeaux des 2 ans car pour mes paupiettes c'est le 4 oct
je crois que je vais leur prendre des draisiennes: jevous mets le lien de celle qui me semble un bon rapport qualité prix

http://www.decathlon.fr/velos-tricycle-velos-adulte-et-enfant-b-bip-id_MAN_11673_8047528.html#D%C3%A9couvrez_aussi

toutes les autres que j'ai vu sont carrément supers chères ou trop grandes pour les bichettes! il parait que c'est génial pour développer l'équilibre !

bon sinon marion toujours pénible pour les légumes le soir une vraie plaie je suis obligée de l'occuper pour la faire manger, veut plus les manger seule! je sais pas si c'est lié aux dents ou que c'est la comédie

bises les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7768 le: 14 Septembre 2010 à 20:52:35 »

ouiiiiiiiiiiiii Béran avec un iiiiii  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Jade rien de grave, une grosse réaction à un piqure de bête, ça lui fait comme un gros bouton d'herpès avec des vésicules (bulles d'eau), elle a de la crème cortisone à mettre et un antihistaminique.
et comme la visite a duré 2 secondes j'en ai profité pour mon certificat sportif  Clin d'oeil il m'a fait faire 30 flexions le toubib !! il rigolait bien de me voir rouge écarlate  

les pyj et bien ils sont encore en pièces détachées.... pas eu temps (le courage aussi)
j'ai fait pour le bas un sarouel moins large et un burnous plus court (intemp enfant)

et c'est pas ce soir que je vais coudre car il y a les desperates (merci Anne  Bisou)
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7769 le: 14 Septembre 2010 à 20:55:31 »

Hello,

Bon ben moi suis à peu près dans le même état que Métissage...
Un beau père qui me déteste, une belle mère complètement "décalée", une belle soeur qui n'a plus trop envie de nous voir et de nous parler apparemment (pas appelé pour la rentrée de Paul, ou l'hopital ... on lui avait proposé de passer ce WE, elle n'a pas rappelé ...!), mon mari à fleur de peau pour tout et rien, le rythme de rentrée qui reprend, travail repris aujourd'hui à 9h ... à 10h40 je me suis demandée pourquoi j'étais revenue tellement j'ai de choses à faire et que je ne me sens pas à la hauteur ... toujours personne pour garder les enfants à partir de novembre le mercredi ..... du coup ça fait un peu beaucoup ....... Youpi !!!!!!!!!!!!!!
Demain je pars à 6h45 de la maison (déplacement à PAris), retour 20h . Yes !!!!!!!!!! Je devrais voir mes enfants en moyenne 15mns sur la journée  Triste Triste Triste Triste

Métissage je pense bien à toi, j'ai un peu de mal à trouver les mots aujourd'hui mais je me retrouve dans ce que tu dis (euh sauf pour les 35 ans ... Roulement des yeux Roulement des yeux ) et tu as comme d'habitude tout mon soutien ... j'espère qu'une à une les difficultés vont s'éloigner. Et sois bien sûr d'une chose, si on habitait plus près, c'est sûr, on se ferait des soirées filles pour se soutenir !!   Clin d'oeil Clin d'oeil

Heureusement super bonne nouvelle, Paul n'a aucune allergies alimentaires  Clin d'oeil Souriant Clin d'oeil Souriant : la journée à l'hopital avait mal commencé, 4 fois pour réussir à lui poser une voie veineuse et après ça a été globalement.... son urticaire devrait passer dans les années à venir, tout seul comme un grand, il continue l'anti hystaminique puisque ça lui convient (on l'a arreté comme convenu 8 jours avant et ses doigts se sont remis à gonfler le matin !!) .... à suivre !!

Ti'Crab, tout va bien ?
Jenny j'espère que tu profites bien et que ça sera mieux q la dernière fois que vous y êtes allés.
LesCandés, courage pour cette migraine ... on a hate de voir les photos des pyjs !!!
Désolée j'ai raté des annivs ....
Anne contente pour ton RDV (je n'en parle plus).

A toutes les autres, bises !!
Portez-vous bien surtout !!!!!!!!!!!!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: