Hello à toutes !
Pas eu l e temps d'écrire cette semaine, c'est le comble j'étais quand même censée être en vacances !
Semaine super chargée pour essayer d'avancer le + possible avant q le tourbillon de la rentrée ne nous emporte ..... mais évidemment ma liste reste encore longue ...

J'ai fini hier par réussir à aider mon mari à peindre notre mur extérieur, à balancer un bon coup de désherbant un peu partout, à décharger encore 5 stères de bois, à trier les vêtements des filles (pas réussi pour Paul pppfptttttt), à ranger ma chambre (plein de cartons de vieux vêtements q je jette au fur et à mesure ... !!) .... bref, encore 0 repos mais je me sens soulagée d'avoir avancé.
Demain dernière journée de congé que je passe entièrement à l'hopital avec mon p'tit loup : on doit y etre à 7h30, c'est pas humain. Ils vont le piquer et lui faire faire plein de tests pour savoir d'où lui vient son urticaire ... j'espère que ça va aller.
Et depuis le début de l'été sur les conseils de mon médecin, Paul boit du lait de chèvre et non de vache (mais continue pour l'insatnt les yaourts et fromages classiques) et force est de constater qu'il a été moins sensible à l'urticaire .... à suivre
J'espère que vous allez bien, je vous ai lu mais n'ai pas le courage de répondre à tout.
Ti'Crab j'espère que ça va aller et q ce n'est qu'un très mauvais passage ...
Bises