17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 06:35:11
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 524130 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7710 le: 10 Septembre 2010 à 15:51:48 »

Coucou les filles....
Besoin de vos ondes cote Bretagne.... Guilaume est infecte... je lui dis de se casser si il est pas bien dans sa peau.... Il me repond que justement il prepare son depart... TOCARD.... je pense cela dit que c est la solution inevitable, qui nous pend au nez depuis le debut... Pourtant je n ai pas trop envie de passer par la case malheureuse... Je voudrais juste etre en paix.... et qu on me respecte.... Je n engage pas le dialogue car je sais que ca partirait mal et je n ai pas envie de me retrouver a chialer avec ma tite crabette dans le bidou.... si seulement il pouvait comprendre et reagir....  Il est contagieux avec ses deprimes et compagnie, moi je laisse tomber la partie.... raz le bol de n avoir personne qui m aide quand j en ai besoin..... personne qui me soutienne quand la necessite se fait ressentir... je ne peux passer ma vie a etre des epaules pour lui et me debrouiller toute seule quand moi je ne vais pas bien.... Je veux que cette vie de couple de merde change que se soit ensemble ou non.... Moi aussi j ai feter mes trente ans cette annee et quand on fait la fameuse recap ben ca fait fuire tout le monde....
Desolee les filles de vous emmerder avec mes histoires.... vous etes les seules a qui j ai envie d en parler.
bonne nuit

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et ondes +++++++++++++++++++++++++ qu'il murisse un peu ton zhom et qu'il prenne ses responsabilités  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7711 le: 10 Septembre 2010 à 15:52:50 »

::)mon Arthur....

il s'est pas loupé  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ça va mieux?  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7712 le: 10 Septembre 2010 à 15:53:40 »

blague du jour : quand on demande à Ruben comment il s'appelle et bien il répond très distinctement : saucisson 

MDR 
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7713 le: 10 Septembre 2010 à 15:54:29 »

Lescandés : bonjour à saucisson et Jade, c'est cornichon ?

PTDR 
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7714 le: 10 Septembre 2010 à 15:56:32 »

coucou tout le monde

un petit bonjour pour soutenir laetitia...sérieusement les mecs sont cons quand ils sont fatigués...peut être est-ce ça, le fait de déménager encore une fois, l'arrivée prochaine de ta puce(au fait ca va comment ta grossesse?), le non boulot pour l'instant et ce qui va avec... laisse lui le temps, comme dit metissage laisse le péter son cable tout seul, toi tu as mary qui te bichonnes, tes puces profite même si je sais que c'est hyper dur!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te dis ça en connaissance de cause car pour te dire arnaud était naze trés naze avant nos congés d'été et un soir subitement il me lâche "j'en peux plus, je te quitte"
Je te dis pas j'ai voulu le tester au début pour savoir si ct pas une blague et rapidement j'ai vu qu'il était sérieux!
J'étais dans tous mes états archi crevée moi aussi, désespérée car je l'aime...
Je ne sais plus bien ce qui a provoqué cela ce soir là car j'avais rien fait ou dit de particulier, depuis on envisage d'acheter une maison... il m'a parlé, dit ce qui l'embetait non pas chez moi mais dans sa vie actuelle: en gros on habite un village joli mais archi mort et il en peut plus: on a un logement de fonction et le manque d'intimité (il bosse en dessous de notre appart), le fait de ne pas trop bouger, d'aimer la ville où je bosse, bref il veut changer avancer construire ensemble et d'un coup tu le sens motivé à fond, vivant quoi Souriant
DEs fois il ne faut pas forcément penser que c'est toi la fautive c'est juste qu'il a un truc qui le gêne mais ne sort rien...
En tout cas bon courage ma belle Bisou
Bon courage aussi à Anne c'est aujourd'hui le RDV!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à toutes Bisou

Coucou Sylvie, contente de te revoir  Souriant c'est super d'avoir des projets comme ça, ça motive a fond!  Souriant:-* Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7715 le: 10 Septembre 2010 à 15:57:45 »

Anne a mis tout plein de photos super jolies sur fb!!!
go and see!

ouii! elles sont super!!  Souriant Cool Cool Encore plus dégoutée de na pas pouvoir vous rejoindre  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7716 le: 10 Septembre 2010 à 15:58:16 »

Et si tu commençait tout simplement a demander? Il va falloir, je pense, par ce qu'à 4 ans il faut toujours que je le rappelle a Anthony d'y aller, quand il est en plein jeux, sinon il y a la goute. Je le voit quand il bouge qu'il a envie mais qu'il attends  Roulement des yeux
salut Jenny!
oui, c'est juste que lorsque je leur demande ils me font un signe "oui" de la tête à chaque fois et y vont toutes les 1/2 heures!! pffff !!!!

l'info du jour: milène est encore maman!!!!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7717 le: 10 Septembre 2010 à 15:59:49 »

Nath : Pleins de gros bisous à ton cascadeur  Bisou Bisou Bisou Bisou et merci pour le commentaire pour mes photos

Milène : je sais pas quoi te dire à part que je suis dég pour toi  j'espère que ça va s'arranger

Sylvie : contente de te retrouver sur le fofo mais un pincement au coeur en te lisant 

A toutes les curieuses :  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

notre rendez vous d'hier soir c'est super bien passé, on est ressorti avec une pile d'ordonnance, de paperasse à lire (protocole, ....) pleins d'espoirs ! nickel du bonheur à l'horizon en tout cas on l'espère !!

Je ne vous dirai pas quand on commencera le traitement mais ce qui est sûr c'est que vous serez les première à être au courant si grossesse il y a ! Donc ne m'en voulez pas mais je ne répondrai plus à vos questions jusqu'à l'annonce de la bonne nouvelle  Bisou Bisou pour éviter de me mettre encore plus de pression !!

Gros gros bisous à vous toutes

Souriant Souriant Souriant juste petite question. C'est quoi comme traitement que tu doit faire? Je croyais qu'il y avait juste a implanter les embryons  Huh? mais je connais pas trop les procédés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7718 le: 10 Septembre 2010 à 16:00:46 »

Et si tu commençait tout simplement a demander? Il va falloir, je pense, par ce qu'à 4 ans il faut toujours que je le rappelle a Anthony d'y aller, quand il est en plein jeux, sinon il y a la goute. Je le voit quand il bouge qu'il a envie mais qu'il attends  Roulement des yeux
salut Jenny!
oui, c'est juste que lorsque je leur demande ils me font un signe "oui" de la tête à chaque fois et y vont toutes les 1/2 heures!! pffff !!!!

et ils font dedans? essaye d'espacer le temps un peu plus de temps en temps  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7719 le: 10 Septembre 2010 à 16:01:58 »

ils ne m'ont pas viré ce qui c'est passé c'est que :
dans l'éducation nationale ils vous font des contrats d'un an renouvelé 6 fois
j'vais déjà fait 4 contrats avc eux donc quand je suis tombé en congé parental la responsable m'avait mis de côté en attendant ma reprise.
et là ça a changé de responsable, elle a donc pensé que j'avais eu encore 2 contrats et donc fin de cdd des 6 années (les 4 à travailler et 2 à la maison en congés)
sauf que je ne les ai jamais signer ces 2 contrats et que là du coup ils m'obligent à en signer un pour cette année alors que je ne vais pas "le "travailler.....

et après tu fera quoi?? recherche d'emploi? Tu est quoi exactement? Instit? de quelle classe?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7720 le: 10 Septembre 2010 à 16:03:39 »

Bisou à Anne aussi!!! Clin d'oeil

milène! tu fais comme Anne comme ça tu retournes pas bosser!!!
Ruben sort les dort dy fond pour mieux attaquer le saucisson!!!
......

PTDR  t'avait la forme! 

Ce soir, c'est d'ailleurs l'anniversaire du mien: 54 ans 
Joyeux anniv zhom a cmoinanou!!!  Bisou Bisou Bisou

bises à toutes!!!

Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7721 le: 10 Septembre 2010 à 16:05:55 »

milène! tu fais comme Anne comme ça tu retournes pas bosser!!!

Heuuuuuuuuuuuuuu NOOOOOONNNNNN même si j'en ai 2 dans le congèle (rassures toi j'ai tricoté écharpes et bonnets) on est pas prêt de les sortir de là.... Roulement des yeux

mais l'idée n'est pas entièrement exclus pour plus tard?  Huh? Roulement des yeux Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7722 le: 10 Septembre 2010 à 16:07:28 »

mouaiii déjà 2 en map  et une autre a perdu ses bbs en aout.... pffff dur dur le rôle de marraine
on angoisse pour eux, on se fait du soucis pour les bbs.....

Mais tu assure comme une reine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7723 le: 10 Septembre 2010 à 16:09:35 »

Coucou Sev je te voit  Lundi j'essayerais de regarder les locs  Bisou Bisou

Et Mme/Mr Caché un  Bisou Bisou pour t'encourager de sortir de ton anonymat!  Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7724 le: 10 Septembre 2010 à 16:10:47 »

Bouuuh ! découverte !

Salut Jenny  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: