16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 06:34:24
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 522823 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7680 le: 08 Septembre 2010 à 08:23:43 »

ça c'est de la bosse !
Tu peux continuer à lui donner de l'arnica : vu la taille de la bosse, tu vas pouvoir vider le tube 
Comment va Arthur ce matin ?
Pour le pot, le coup de le rendre inaccessible me paraît être aussi une bonne idée.

Ti'crab, déjà plein de  Bisou Bisou Bisou pour toi et tes crabettes. Et comme les cops, peut être qu'un psy, un conseiller conjugal pourrait vous donner un coup de main, ou un break. Tu parles de déprime aussi, un petit tour chez le doc' ?

Lescandés : bonjour à saucisson et Jade, c'est cornichon ?

Bon, je ne vais pas me battre pour la maison de retraite mais je crois que je suis la prochaine sur la liste... Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7681 le: 08 Septembre 2010 à 08:29:18 »

Depuis hier Félix dit un nouveau mot : "moi"  Sourire
Et quand il le dit c'est en général : "Non, Mouâ" avec une tête comme ça 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7682 le: 08 Septembre 2010 à 10:00:52 »

y'a plus de bosse!! Souriant
une trace de bleu, c'est tout Tire la langue
encore un peu d'arnica aujourd'hui et mes bisous magiques bien sûr!

Lescandés : bonjour à saucisson et Jade, c'est cornichon ?

Bon, je ne vais pas me battre pour la maison de retraite mais je crois que je suis la prochaine sur la liste... Roulement des yeux
j'adoooore!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7683 le: 08 Septembre 2010 à 10:14:21 »

Bon courage ti'crab, tu ne déranges pas à raconter ici au contraire, nous passons tous et toutes un jour ou l'autre par des moments difficiles.
Ici on ne dit pas saucisson ni même cornichon, on les dévore tout simplement ;-)
cmoinanou, je te laisse en effet la 1ère place en maison de retraite, mais suis pas loin derrière !!!
Par contre tape moins fort la prochaine foi ou à un endroit plus discret 
Ici mercredi = activités pour enfants je vais commencer à faire taxi...
Et hier grève j'ai donc changé mon jour de repos pour pouvoir garder le grand...
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7684 le: 08 Septembre 2010 à 10:38:27 »

oui, je ferais gaffe la prochaine fois!!
en fait, je ne sais même pas comment il a fait ça!!!! il était sur la mezzanine (plancher) quand il a hurlé.
Je l'ai retrouvé à 4 pattes . Il me semblait pourtant un peu loin du canapé, mais je ne vois que ça... Roulement des yeux
Monsieur est escaladeur. Par conséquent....
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7685 le: 08 Septembre 2010 à 13:35:38 »

Cmoinanou je te conseille l'eau du frigo ça marche mieux que l'eau du robinet le froid est + important!! Impressionant!!
Laety ton mec il me parait pas mur, et effectivement je pense qu'il assume pas il t'aime mais il veut continuer sa vie comme ci vous étiez 2!!!
Je pense qu'il est perpétuellement coincer dans un sale trip un coup mari/papa un coup ado!!
Occupe toi de toi laisse le faire il a besoin de se barrer péter son cable, laisse le; il doit se rendre compte par lui meme de ce qu'il a la chance qu'il a et qu'il peut tout perdre à faire le con.
Courage ma belle on est la avec toi, tout pret de toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7686 le: 08 Septembre 2010 à 13:59:16 »

coucou tout le monde

un petit bonjour pour soutenir laetitia...sérieusement les mecs sont cons quand ils sont fatigués...peut être est-ce ça, le fait de déménager encore une fois, l'arrivée prochaine de ta puce(au fait ca va comment ta grossesse?), le non boulot pour l'instant et ce qui va avec... laisse lui le temps, comme dit metissage laisse le péter son cable tout seul, toi tu as mary qui te bichonnes, tes puces profite même si je sais que c'est hyper dur!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te dis ça en connaissance de cause car pour te dire arnaud était naze trés naze avant nos congés d'été et un soir subitement il me lâche "j'en peux plus, je te quitte"
Je te dis pas j'ai voulu le tester au début pour savoir si ct pas une blague et rapidement j'ai vu qu'il était sérieux!
J'étais dans tous mes états archi crevée moi aussi, désespérée car je l'aime...
Je ne sais plus bien ce qui a provoqué cela ce soir là car j'avais rien fait ou dit de particulier, depuis on envisage d'acheter une maison... il m'a parlé, dit ce qui l'embetait non pas chez moi mais dans sa vie actuelle: en gros on habite un village joli mais archi mort et il en peut plus: on a un logement de fonction et le manque d'intimité (il bosse en dessous de notre appart), le fait de ne pas trop bouger, d'aimer la ville où je bosse, bref il veut changer avancer construire ensemble et d'un coup tu le sens motivé à fond, vivant quoi Souriant
DEs fois il ne faut pas forcément penser que c'est toi la fautive c'est juste qu'il a un truc qui le gêne mais ne sort rien...
En tout cas bon courage ma belle Bisou
Bon courage aussi à Anne c'est aujourd'hui le RDV!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à toutes Bisou
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7687 le: 08 Septembre 2010 à 15:05:28 »

Et bien Sylvie  contente que ça s'arrange en tout cas.

Mon chéri est un peu dans le même genre (tiens il s'appelle Arnaud aussi Huh? ) quand il est crevé ou qu'il n'a pas sa dose de sports il devient casse-c*****es au possible : il trouve toujours une bonne excuse pour gueuler râler et rien ne va comme il veut. Les vacances ont été une vraie soupape et il y en avait besoin, je vous assure 
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7688 le: 08 Septembre 2010 à 15:47:16 »

Et oui Anne, le rdv c'était aujourd'hui !!!
Alors ?
Ne te cache pas, je t'ai vu sur un autre fil
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7689 le: 08 Septembre 2010 à 16:36:26 »

Jules , dans son gazouillage, n'arrête pas de dire coquelicot!!!
Huh??
alors, je lui ai montré des photos de coquelicots sur internet, il était content....
bon, ça m'amusait de le dire car je ne sais pas d'où il tient ça et que ce n'est pas le mot le plus facile à dire (vu que les simples, il y arrive pas )
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7690 le: 08 Septembre 2010 à 21:36:02 »

Anne a mis tout plein de photos super jolies sur fb!!!
go and see!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7691 le: 08 Septembre 2010 à 22:30:06 »

alors Anne ?? ça donne quoi le rdv ?? !!

je suis dégue..... il me restait 2 ans à travailler avec l'éducation nationale après mon congé parental et là ils m'annoncent qu'ils me mettent dehors !!!  j'ai "bataillé" pour ne pas perdre ses 2 années mais ils ne peuvent pas faire autrement........... donc j'ai quand même "gagné" 1 année sur les 2 qui me restaient.... je suis verte parce que je m'étais dit que travailler au rythme scolaire (pas le mercredi et les vacances scolaires) ça pouvait être sympa durant les 2ères années de maternelle des monstres.....
bon du coup je vais peut être aller voir ailleurs.... 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7692 le: 09 Septembre 2010 à 08:20:01 »

Jules , dans son gazouillage, n'arrête pas de dire coquelicot!!!
Huh??
alors, je lui ai montré des photos de coquelicots sur internet, il était content....
bon, ça m'amusait de le dire car je ne sais pas d'où il tient ça et que ce n'est pas le mot le plus facile à dire (vu que les simples, il y arrive pas )

Tu sais pourquoi il dit ça ? parce que c'est le digne fils de ses parents : les fleurs il adore !!!!!   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7693 le: 09 Septembre 2010 à 08:24:49 »

je suis dégue..... il me restait 2 ans à travailler avec l'éducation nationale après mon congé parental et là ils m'annoncent qu'ils me mettent dehors !!!  j'ai "bataillé" pour ne pas perdre ses 2 années mais ils ne peuvent pas faire autrement........... donc j'ai quand même "gagné" 1 année sur les 2 qui me restaient.... je suis verte parce que je m'étais dit que travailler au rythme scolaire (pas le mercredi et les vacances scolaires) ça pouvait être sympa durant les 2ères années de maternelle des monstres.....
bon du coup je vais peut être aller voir ailleurs.... 

Quel coup de vache !  comment c'est possible un truc pareil ? tu peux te faire virer comme ça ? ...je vis peut être au pays des bisounours...Roulement des yeux
Tu vas pouvoir quand même travailler 1 année sur les 2 après ton congé parental ?
Tu as des projets en tête ?

En tout cas  Bisou Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7694 le: 09 Septembre 2010 à 10:00:20 »

moi aussi je descends de mon nuage mais je ne savais pas qu'on pouvait se faire virer en congé parental...

le coup des fleurs, pas mal Sev, j'y avais même pas pensé!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: