coucou tout le monde
un petit bonjour pour soutenir laetitia...sérieusement les mecs sont cons quand ils sont fatigués...peut être est-ce ça, le fait de déménager encore une fois, l'arrivée prochaine de ta puce(au fait ca va comment ta grossesse?), le non boulot pour l'instant et ce qui va avec... laisse lui le temps, comme dit metissage laisse le péter son cable tout seul, toi tu as mary qui te bichonnes, tes puces profite même si je sais que c'est hyper dur!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te dis ça en connaissance de cause car pour te dire arnaud était naze trés naze avant nos congés d'été et un soir subitement il me lâche "j'en peux plus, je te quitte"

Je te dis pas j'ai voulu le tester au début pour savoir si ct pas une blague et rapidement j'ai vu qu'il était sérieux!
J'étais dans tous mes états archi crevée moi aussi, désespérée car je l'aime...
Je ne sais plus bien ce qui a provoqué cela ce soir là car j'avais rien fait ou dit de particulier, depuis on envisage d'acheter une maison... il m'a parlé, dit ce qui l'embetait non pas chez moi mais dans sa vie actuelle: en gros on habite un village joli mais archi mort et il en peut plus: on a un logement de fonction et le manque d'intimité (il bosse en dessous de notre appart), le fait de ne pas trop bouger, d'aimer la ville où je bosse, bref il veut changer avancer construire ensemble et d'un coup tu le sens motivé à fond, vivant quoi

DEs fois il ne faut pas forcément penser que c'est toi la fautive c'est juste qu'il a un truc qui le gêne mais ne sort rien...
En tout cas bon courage ma belle

Bon courage aussi à Anne c'est aujourd'hui le RDV!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage à toutes