Bébés des décembrettes 2008 !
☯Sev:
Ma petite famille et moi, vous souhaitons une bonne année 2009.
Qu'elle vous apporte joie et bonheur !
Vos enfants sont super mignons Isa et Mme Denis. C'est fou, mais en à peine 2 mois, nos jolis nouveaux-nés sont devenus des bbs... :D. Ils sont trop beaux !
Vio, je me souviens avoir eu ce genre de problème avec les petites fesses (devenues grandes d'ailleurs ;D) de Nathan. Je le lui nettoyais avec de l'eau seulement, séchage très rapide au sèche cheveux ; je lui mettais du cytelium en spray (de chez aderma) et du mytosil enrichi en je ne sais plus quoi. Ce n'est pas le tube standard, mais un tube spécial, plus petit avec de la vitamine B je crois (mais là je ne suis pas sûre). Les problèmes ont vite été enrayés.
Parfois c'est la marque des couches qui ne convient pas.
isa b:
Citation de: Sev et Arno le 03 Janvier 2009 à 15:38:55
c'est vrai ! notamment avec P*mp*rs.
Mme Denis 972:
Citation de: Sev et Arno le 03 Janvier 2009 à 15:38:55
Ma petite famille et moi, vous souhaitons une bonne année 2009.
Qu'elle vous apporte joie et bonheur !
Vos enfants sont super mignons Isa et Mme Denis. C'est fou, mais en à peine 2 mois, nos jolis nouveaux-nés sont devenus des bbs... :D. Ils sont trop beaux !
Vio, je me souviens avoir eu ce genre de problème avec les petites fesses (devenues grandes d'ailleurs ;D) de Nathan. Je le lui nettoyais avec de l'eau seulement, séchage très rapide au sèche cheveux ; je lui mettais du cytelium en spray (de chez aderma) et du mytosil enrichi en je ne sais plus quoi. Ce n'est pas le tube standard, mais un tube spécial, plus petit avec de la vitamine B je crois (mais là je ne suis pas sûre). Les problèmes ont vite été enrayés.
attention, à la mat on nous a interdit le séchage au sèche cheveux pour risque de brûlure...
vio:
sev et arno merci pour ton astuce j'essaierai par la suite, puis je vais changer de couches car p*mpers ça doit pas le faire pour elle!
pour ce qui est des massages abdominaux j'ai essayé aussi et ça marche pas non plus lol
mon pédiatre m'avait dit y a pas gd chose à faire ça disparaitra à 4 mois :o :o :o ben hier j'ai appelé mon médecin et il m'a prescrit du débridat! ça plus la chaleur sur le bidon et bien nous avons eu notre première soirée peinard avec la miss qui dormait depuis au moins une semaine!!!! comme quoi y a pas tant que ça rien à faire!
bon sinon aujourd'hui comme il fait beau on s'est prévu un petit barbec (meme si il fait glacial) ça va nous faire du bien de nous croire en été!!!
bon dimanche
isa b:
coucou tout le monde !
chez nous, ça suit son cours...
Morgane a tenu 10h entre 2 bibs cette nuit... sauf qu'elle a encore sauté le mauvais bib: 18h - 4h (et c'est pas faute d'avoir essayé de la réveiller à 22h30, mais impossible !!!)
bonne journée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente