Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (53/2354) > >>

Mme Denis 972:
Citation de: Jeneb2a le 02 Janvier 2009 à 15:16:32

Citation de: Mme Denis 57 le 01 Janvier 2009 à 18:45:05

Bonne année 2009, meilleurs voeux les filles zet les garçons !

Je vous recommande chaudement d'aller lire ce fil si c'est pas déjà fait, ça m'a scotchée, personnellement

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8340.msg349369/boardseen,boardseen#new

:o :o :o :o Ca fait peur! En même temps, que du bonheur une fois les premiers mois (surement très dures) passés.

j'aimerais bien une deuxième paire de jumeaux, mais je préfèrerais 2 ou 3 ans d'écart...

Mme Denis 972:
Raphaël (4,7 kgs à la pesée du jour) et Charles (4,2 kgs) vous adressent aussi leurs meilleurs voeux.

calembour:
bonjour !
Alors moi aussi je compte voir un ostéo dès que j'en ai trouvé un de bien dans le coin...
Ici les petits sont passés à 5tt par jour (+complément de la tt le soir et l'après-midi).
Une tt de nuit a disparu depuis noël (celle de minuit), c'est déjà ça de pris !
Ils s'approchent des 3kg6-7 je pense...faisant 2kg5 et 2kg7 le mois dernier. Rdv pédiatre lundi et les premiers vaccins, mais il y a amélioration d'après le pédiatre il n'y a plus tous les rappels à faire après...j'en saurai plus lundi. Par contre ils s'endorment toujours tard le soir (minuit env)...ça c'est galère mais petit à petit ça s'arrange (avant c'était 1-2 heures du mat).
Bonne journée à vous, ici ciel bleu je vois  :D

isa b:
bon bah chez nous, en ce début d'année, c'est du gros n'importe quoi !!!!
Arno a décidé de se limiter à 80/90ml par bib... alors forcément il demande + souvent... et biensûr, surtout la nuit... au secours !!!!

Citation de: vio le 02 Janvier 2009 à 16:55:09

sinon j'ai toujours le problème des coliques de sara dur dur!!!!
as-tu essayé les massages abdominaux?

Je vous recommande chaudement d'aller lire ce fil si c'est pas déjà fait, ça m'a scotchée, personnellement

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8340.msg349369/boardseen,boardseen#new

:o :o :o :o Ca fait peur! En même temps, que du bonheur une fois les premiers mois (surement très dures) passés.
Perso, je ne pense pas que ça me plairait d'avoir de nouveau des jujus dans moins de 9 mois.

Citation de: marion06800 le 02 Janvier 2009 à 19:45:25

isa tes enfants sont tous simplement magnifique  :-*
Merci  :-*

Très bonne année à toutes et à tous.

Uthetoon:
Citation de: Mme Denis 57 le 02 Janvier 2009 à 20:23:42

j'aimerais bien une deuxième paire de jumeaux, mais je préfèrerais 2 ou 3 ans d'écart...

Tout pareil... Si en prime ça pouvait être 2 filles, ça serait le paradis :-[

Tes bébés sont magnifiques Mme Denis :)

Ici, RAS. On a rdv pour l'écho des hanches d'Ewenn mercredi et j'emmène les 3 gars chez le pédiatre dans la semaine.
On doit aussi avoir la date de signature pour le bail de notre nouvel appart... J'ai vraiment hâte...

Bon après-midi tout le monde...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente