Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (52/2354) > >>

lescandés🐔🐥🐥:
joie, bonheur et santé à toutes !!!! plein d émotions en perspective avec vos loulous pour cette nouvelle année  ;D

calembour:
bonne année à toutes et tous...santé aux petits bouts et à leurs parents !!!

Jenny 2A:
Citation de: Mme Denis 57 le 01 Janvier 2009 à 18:45:05

Bonne année 2009, meilleurs voeux les filles zet les garçons !

Je vous recommande chaudement d'aller lire ce fil si c'est pas déjà fait, ça m'a scotchée, personnellement

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8340.msg349369/boardseen,boardseen#new

:o :o :o :o Ca fait peur! En même temps, que du bonheur une fois les premiers mois (surement très dures) passés.

vio:
coucou les filles!!!

je crois que mes louloutes commencent à amorcer les nuits!!!!
hier 20h30 3 h30 pour sara et jusqu'à 5 pour Marion :o y a plus qu'à les décaler un peu lol
sinon j'ai toujours le problème des coliques de sara dur dur!!!! hier l'application de chaleur sur le ventre l'a bien calmé même si elle s'estpas endormie au moins elle hurlait plus !
je languis lundi on va voir le chiro practeur toutes les trois j'espère que ça va jouer sur leur digestion car je les trouve pas mal ballonnée mes poulettes moins deux elles s'envolent! et puis moi aussi ça va faire trop du bien de se faire un peu remettre en place!

sinon j'ai racheté du talc pour essayer une fois le traitement du siège terminé vu que le liniment ça marche pas! qu'en pensez vous?

bonne soirée

marion06800:
mme denis merci pour le liniment  ;)
isa tes enfants sont tous simplement magnifique  :-*
vio tu me tiendra au courant pour le chiro .;je compte aller voir un osteo ou un chiro , joan a souvent la tete tourné vers sa gauche et ryan pleure vraiment beaucoup en faite des qu'il dort pas il pleure :-X .. sauf dans mes bras  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente