Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (51/2354) > >>

lauanne:
bonne et joyeuse année a toutes
que celle ci vous apporte encore plus de joie que 2008...
du bonheur au maximun....la santé pour tous les votres....de l'argent car ca aide bien....et ....et....et....
un retour de sommeil a la normale ;D ;D ;D ;D

bisous a toutes et encore une fois tous mes meilleurs v?ux :-*

Amely:
BONNE ANNE ET TOUS MES VOEUX DE BONHEUR.
Et comme di louanne un retour de sommeil à la normale lol!!!!!!!!!!!!

vio:
bonne année les filles!!!!!

surprise! la nuit du 30 les filles nous ont fait un 21h 5 h du mat on en était tout surpris lol que de bonheur!!!! bon elle se sont rattrapés cette nuit et avec le réveillon ou on s'est couchés à 4 h du mat ça nous a un peu tué!!!

supers photos!!!

et merci pour votre astuce du liniment mais.... c'est déjà ce que j'utilise :o d'ou ma recherche d'autres solutions car viviblement elles ça suffit pas! je crois qu'elles ont hérité de ma peau ultra sensible au frottements du coup la couche les crame!!!
bon en tout cas le médecin a dit bleu de milian aloplastine et éconazole et ma foi ça se résorbe! déjà on a plus l'effet cloque! pauvre bichettes en plus elles se plaignent même pas!

bon bonne soirée
bises à toutes

Mme Denis 972:
Bonne année 2009, meilleurs voeux les filles zet les garçons !

Je vous recommande chaudement d'aller lire ce fil si c'est pas déjà fait, ça m'a scotchée, personnellement

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8340.msg349369/boardseen,boardseen#new

Citation de: vio le 01 Janvier 2009 à 17:36:51

et merci pour votre astuce du liniment mais.... c'est déjà ce que j'utilise :o d'ou ma recherche d'autres solutions car viviblement elles ça suffit pas! je crois qu'elles ont hérité de ma peau ultra sensible au frottements du coup la couche les crame!!!

suis hyper déçue !! mon truc miracle marche pas ???  :-\

Uthetoon:
Bonne année à tou(te)s et meilleurs voeux... :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente