Bébés des décembrettes 2008 !
Impacienza:
ben j'en sais rien, on verra ca cet hiver ;)
Jzèle:
Ici elles n'ont très vite plus supporté la turbulette et vu comme elles bougent elles restent difficilement sous la couette, du coup on met un gilet le soir et au moins je suis tranquille! A un moment je mettais même les boutons dans le dos parce qu'elles s'amusaient à tirer dessus ;D . Et pas besoin de monter le chauffage comme ça! On dort mieux dans une chambre "fraîche" mais bien couvert que l'inverse. Le matin ça sert même de robe de chambre...l'idéal je trouve pour les petits qui sont encore pas mal au ras du carrelage!
Impacienza:
Citation de: jreg le 16 Septembre 2011 à 14:27:07
Ici elles n'ont très vite plus supporté la turbulette et vu comme elles bougent elles restent difficilement sous la couette, du coup on met un gilet le soir et au moins je suis tranquille! A un moment je mettais même les boutons dans le dos parce qu'elles s'amusaient à tirer dessus ;D . Et pas besoin de monter le chauffage comme ça! On dort mieux dans une chambre "fraîche" mais bien couvert que l'inverse. Le matin ça sert même de robe de chambre...l'idéal je trouve pour les petits qui sont encore pas mal au ras du carrelage!
oui d'ailleurs, je leur ai acheté des gilets/robes de chambre en polaire, donc ca peut aussi etre une solution, merci !
mais c'est clair que je n'augmenterai pas non plus le chauffage, on prefere aussi les chambres fraiches et se rajouter des epaisseurs.
Cet hiver, vu qu'elles etaient encore petites, leur chambre etait a 20 - 21, mais pour cet hiver, je pense que ce sera plus comme la notre, c'est a dire 17 - 18
qualembour:
Un petit coucou en passant sur ce forum. Je suis absente depuis des mois suite à de nombreux soucis...
Mais je pense à vous régulièrement...
Ti´crab:
Calembour.... vient nous voir dans la section 3 a 6 ans.... On veut des nouvelles.... tu nous manques... Bisous
Navigation
[*] Page précédente