Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (55/2354) > >>

Mme Denis 972:
Bravo Morgane !!! tu es sur la bonne voie ! nous on est tjs sur du 22h-4h, mais c'est déjà pas si mal... après 4 ou 5  heures de sommeil la tétée me parait pas trop trop difficile... bref, ici aussi, ça suit son cours. Tout va bien !

Hier on a fait des essais avec une écharpe de portage. Je manque cruellement de pratique, de conseils, et d'aide à la mise en place... Personne dans mon entourage ne s'est jamais servi d'écharpes... est-ce que l'une d'entre vous serait une pro dans ce domaine ?

☯Sev:
Désolée Mme Denis de ne pas pouvoir t'aider, mais je n'ai aucune expérience des écharpes de portage !

Félicitation Morgane ! il ne te reste plus qu'à décaler de 4 petites heures cette nuit et pas et maman seront supers fiers de toi petite chipie.  ;)

Chez nous on en est toujours à 6 bibs-tt par jour. On a parfois des intervalles de 6h entre les repas, et parfois seulement 3h. S'ils loupent un repas la nuit, ils se rattrapent le jour. On est morfale ou on ne l'est pas !
Nous avons eu quelques espoirs la semaine dernière parce que Jules nous a fait 4 nuits d'affilée en prenant seulement 1 bib. Et depuis que nous l'avons claironné sur tous les toits il est repassé à 2 ...

Les debuts de nuit sont parfois compliqués. Nos loulous ont du mal à s'endormir après le repas de 20h, même s'ils ont été éveillés "longtemps" dans l'après-midi. Je sais que ce n'est pas le bon créneau horaire pour eux, mais j'aimerai parfois pouvoir me coucher de bonne heure et récupérer un peu....!
Je sais, ça viendra  ::)

vio:
cette nuit miracle on a eu droit à 23h30 7h que le réveil de mon amoureux sonne!
j'en suis pas revenue!!!! bon faut dire aussi que jusqu'à 23h30 ça a un peu été la nouba à la maison aucune des deux ne voulait dormir et chacune chounait à sont tour!