Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (44/2354) > >>

Mme Denis 972:
Citation de: isa b le 19 Décembre 2008 à 11:29:20

en effet, pas cool... surtout à son âge.
on croise les doigts pour que ça ne soit pas ça.

question probablement très idiote, mais la varicelle c'est vieux pour moi... c'est pas mieux au contraire qu'ils l'attrapent tout petits quand ils peuvent pas se gratter ? je me souviens plus si ça donne de la fièvre....

isa b:
petit oui mais pas trop petit quand même.

Mme Denis 972:
Citation de: marion06800 le 19 Décembre 2008 à 08:05:04

je croit que ryan a chopé la varicelle de sa soeur  :'(

alors, c'est bien ça ?? ça se passe comment ? bon courage à toi...

Citation de: vio le 18 Décembre 2008 à 19:08:23

heureusement beau papa est médecin dc changé de lait ce soir!!! à nouveau bonjour régurgitation on verra bien si ça se calme niveau selles!!!!

alors il donne quoi ce nouvau lait ?

vio:
Citation de: Mme Denis 57 le 20 Décembre 2008 à 12:35:33

]

alors il donne quoi ce nouvau lait ?

ben retour à la normale niveau selle !!! ..... mais retour aussi des régurgitations par nez et bouche dc moyen !

sinon un peu du n'importe quoi pour sara aujourd'hui niveau alimentation! un coup ne poids que 100 le coup d'après hurle à la fringale après 170 bref du grand n'importe quoi!!!! mais bon ! pour elle on commence le gel de pol*silane pour voir si ça calme ses douleurs au niveau gastrique on verra bien! mais déjà au bout de la troisième fois j'ai l'impression qu'elle tortille moins puis ça a l'air de moins la déranger que le gavisc*n

voilà voilà petite sortie en bord de mer avec les poulettes ç'était cool malrgré le vent (je leur ai mis l'habillage pluis des cosys pour les protéger, j'avoue que ça marche pas mal!!!)

et vous tout se passe bien?
Marion t'en ai ou avec ta suspicion de varicelle?

marion06800:
donc c'est bien la varicelle pour ryan mais ce n'est pas comme pour olivia .. hormis 2 bouton sur la tete 3 sur la jambe et 1 sur le ventre mr ryan se porte comme un chef ..par chance pas de fievre et malgres mon comportement de "mere indignes" a echangé leur tetine ..ben mon petit joan n'a rien (vive le lait de maman sa a du l'aider a passer a coté) ..joan est toujours aussi sage , il est trop mimi j'ai l'impression qu'il grossi pas , tout le monde me dit oui mais le fait de le voir tout les jours je voit pas d'evolution (pourtant je voit qu'il grandi puisque maintenant il met du 1 mois) alors je vais louer un pese bébé (pour eviter d'aller a la pmi :P) j'ai appelé la creche pour une inscription chez une nounou pour septembre 2009 ou plus tard peu etre 2010 ;D vu que je peu prendre 3 ans je vais voir .. selon les finances .. j'ai rdv le 5 janvier..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente