Bébés des décembrettes 2008 !
Mme Denis 972:
Citation de: vio le 18 Décembre 2008 à 09:45:12
on est passé au lait 1er age pour les poulettes et marion prend de l'anti régurgitation mais depuis qu'elle prend ce lait c'est débacle de selles trois fois par jour avec débordement! alors qu'avant c'était très tranquillou tout les jours et demi! faut il que je change de lait?
alors pour le changement de lait, à la préparation à la naissance on m'a tjs dit de ne pas le faire sans l'avis du pédiatre, le mien répond à ce genre de questions par téléphone, ça vaut le coup d'essayer ?
pour les débordements de caca, je ne sais pas (chez nous ça déborde pas en tout cas)
Mais 3 fois par jour ça me surprend pas du tout, chez nous c'est presque à tous les changes qu'on trouve du caca dans la couche... y en a des beaux gros, et une fois, la couche n'était pas bien mise, c'est monté jusqu'au milieu du dos, mais ça vient d'une erreur de MON EPOUX, pas du bébé... (revanche revanche...)
au fait, calembour, Denis57 est pas spécialement connu pour ses aptitudes au sport et sa musculature non plus.... qui se ressemble s'assemble il faut croire !!!!!!!!!
vio:
malheureusement mme denis chez nous les pédiatres y a que ceux de la néonat pas d'autres en vue et overbookés il devait me rappeler j'attends toujours! heureusement beau papa est médecin dc changé de lait ce soir!!! à nouveau bonjour régurgitation on verra bien si ça se calme niveau selles!!!!
car chez nous pas normal on est passé d'une fois tous les deux jours à 3 à 4 par jour c'est ds ce sens ou ça ne l'est pas ;) en plus plus ou moins liquide selon les fois dc pas top quoi!
marion06800:
je croit que ryan a chopé la varicelle de sa soeur :'(
vio:
ah m.... marion c'est pas cool ça j'espère que ça va aller!
isa b:
en effet, pas cool... surtout à son âge.
on croise les doigts pour que ça ne soit pas ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente