Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (42/2354) > >>

Mme Denis 972:
Citation de: Sev et Arno le 17 Décembre 2008 à 14:56:21

Dis-moi Mme Denis : le compliment c'est parce que Denis doit passer sur le forum cet aprèm' et que tu as quelque chose à lui demander (comme un beau gros cadeau de Noël !)  ;)

zut suis démasquée !!! pourtant c'était subtil comme démarche non ?
très beaux vos bébés ! vraiment magnifiques ! presqu'aussi beaux que les nôtres !

denis57:
Citation de: Mme Denis 57 le 17 Décembre 2008 à 16:00:22

Citation de: Sev et Arno le 17 Décembre 2008 à 14:56:21

Dis-moi Mme Denis : le compliment c'est parce que Denis doit passer sur le forum cet aprèm' et que tu as quelque chose à lui demander (comme un beau gros cadeau de Noël !)  ;)

zut suis démasquée !!! pourtant c'était subtil comme démarche non ?
très beaux vos bébés ! vraiment magnifiques ! presqu'aussi beaux que les nôtres !

ELLES ALLAIENT PAR LA LORRAINE AVEC SES SABOOOOOTS

vio:
ils sont magnifiques tes petits gars sev et arno!!!!!

les filles j'ai une question!
on est passé au lait 1er age pour les poulettes et marion prend de l'anti régurgitation mais depuis qu'elle prend ce lait c'est débacle de selles trois fois par jour avec débordement! alors qu'avant c'était très tranquillou tout les jours et demi! faut il que je change de lait?

merci pour vos réponses :-*

calembour:
bonjour à toutes et à tous...
alors sebetarno beaux bébés, si si, les décembrettes2008 sont objectives !
Vio: ici les selles au lait maternel c'est à chaque tt environ ! Après, avec le lait, je ne sais pas, mais 3 selles ce n'est pas anormal me semble-t-il !
Mme Denis: je balance: ton mari te dit (ironiquement) grande sportive sur un autre post...

Mme Denis 972:
Citation de: calembour le 18 Décembre 2008 à 10:22:40

Mme Denis: je balance: ton mari te dit (ironiquement) grande sportive sur un autre post...

merci je te revaudrai ça !!!!! et à lui aussi d'ailleurs... chéri ta commande pour Noël est mal barrée...
 ;D ;D ;D
c'est où ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente