Bébés des décembrettes 2008 !
vio:
isa les tétines en silicone se "cassent " à l'usage et sont moins dure après peut être peut tu essayer de les faire casser par morgane en quelques jours ça le fait et ensuite tu les donne à arno en attendant vive le caoutchouc!
pour nous les nuits se suivent et ne se ressemblent pas cette nuit regain de voracité pour Marion qui du coup s'est décalée d'une heure par rapport à la frangineheureusement qu'on a eu qd même 5 heures de répit entre chaque tétée!!!!
aujourd'hui est un gd jour nous allons les séparer elles commencent à se géner ds le lit (pis j'ai peur que marion devienne sourde à force d'entendre hurler sara ds son oreille ;D, pour meiux comprendre, imaginer un larsen bien sifflant lol ben c'est le cri de sara)
denis57:
Citation de: Sev et Arno le 11 Décembre 2008 à 14:33:16
Citation de: marion06800 le 11 Décembre 2008 à 08:55:35
je pensais etre tranquille et maintenant c'est "belle maman" qui debarque a l'improviste et qui reconnait toujours pas qui est qui (1 kilo d'ecart entre eux quand meme >:() comme ci elle fesait expres ..
C'est pas sa faute Marion, c'est une belle-mère tu sais ...
Ah les belles mères!! la mienne me cherche du travail à côté de chez elle!!!
denis57:
Citation de: Sev et Arno le 11 Décembre 2008 à 14:31:03
Mr et Mme Denis, mais pas autant que les notres bien évidemment ;D.
oui bah nous, les notres, ils savent déjà lire!!
calembour:
Citation de: denis57 le 15 Décembre 2008 à 11:03:19
Citation de: Sev et Arno le 11 Décembre 2008 à 14:31:03
Mr et Mme Denis, mais pas autant que les notres bien évidemment ;D.
oui bah nous, les notres, ils savent déjà lire!!
les notres ont passé le permis moto hier ;-)
sinon, je ne vous raconte pas mes dernières nuits, je ne veux pas vous faire pleurer.... :-X
bonne journée !!!!
☯Sev:
Citation de: denis57 le 15 Décembre 2008 à 11:01:30
Ah les belles mères!! la mienne me cherche du travail à côté de chez elle!!!
Elle bosse à l'anpe... ? ;D ou alors c'est par pure gentillesse pour que tu ais moins de km à faire ou un boulot plus intéressant. Non, j'y suis c'est parce qu'elle veut te faire à manger tous les midis (elle a eu vent que ce que tu manges à la cantine n'est pas terrible !) ;D ;D
J'oubliais : Jules et Félix passent leurs soutenances de thèse demain. Le sujet ?
"Comment réussir à faire ses nuits du jour au lendemain".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente