Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (38/2354) > >>

☯Sev:
Citation de: calembour le 15 Décembre 2008 à 12:19:18

[sinon, je ne vous raconte pas mes dernières nuits, je ne veux pas vous faire pleurer.... :-X

Allez raconte !
Les pleurs ne me font pas peur, j'en entends à longueur de journée  ;)

calembour:
Citation de: Sev et Arno le 15 Décembre 2008 à 13:15:11

Ah les belles mères!! la mienne me cherche du travail à côté de chez elle!!!
J'oubliais : Jules et Félix passent leurs soutenances de thèse demain. Le sujet ?
"Comment réussir à faire ses nuits du jour au lendemain".

s'ils sonr reçus, je veux bien pomper sur leurs copies !!!
pour parler de mes nuits, je me tate car tout le monde n'a pas la chance de dormir 6 heures en 3 fois, les recettes de ce type, ça reste en famille tant c'est recherché rare !!!

Mme Denis 972:
Citation de: calembour le 15 Décembre 2008 à 13:28:51

[s'ils sonr reçus, je veux bien pomper sur leurs copies !!!
pour parler de mes nuits, je me tate car tout le monde n'a pas la chance de dormir 6 heures en 3 fois, les recettes de ce type, ça reste en famille tant c'est recherché rare !!!

Je te plains j'ai connu ça pour mon premier... Pas de conseils à donner, avec le temps ça va se tasser, vous trouverez vos marques les uns et les autres.. faut de la patience et se dire que ça ne dure pas !!! tu peux tenter tout et n'importe quoi : dormir avec eux, s'ils sont au sein : les allaiter couchée.... les mettre dans des couffins... faut tout tenter tu verras ce qui marche !

Mme Denis 972:
Citation de: Mme Denis 57 le 15 Décembre 2008 à 15:32:58

Citation de: calembour le 15 Décembre 2008 à 13:28:51

[s'ils sonr reçus, je veux bien pomper sur leurs copies !!!

Je te plains j'ai connu ça pour mon premier... Pas de conseils à donner, avec le temps ça va se tasser, vous trouverez vos marques les uns et les autres.. faut de la patience et se dire que ça ne dure pas !!! tu peux tenter tout et n'importe quoi : dormir avec eux, s'ils sont au sein : les allaiter couchée.... les mettre dans des couffins... faut tout tenter tu verras ce qui marche !

si quand même je te donne un vrai conseil : savoir laisser pleurer !!!! ne pas accourir au premier sanglot..... c'est une question de survie pour la maman, sinon le risque c'est de prendre son bébé en grippe...

calembour:
oui, exact mme denis, on tente tout, ça ne nous fait pas peur, le 2ème était déjà lui aussi difficile !
hier soir sacha aurait bien pleuré avant de s'endormir dixit on mari, mais cela est faisable que quand les 2 sont réveillés...mis à part cela, ils ne sont pas si difficiles, simple pbm d'endormissement la nuit...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente