Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (30/2354) > >>

☯Sev:
Cette nuit a été la meilleure depuis le mois de septembre (avant les pleurs c'étaient les douleurs ligamentaires et mon gros bidou qui m'empêchaient de dormir...), avec 1 seul réveil nocturne. Et oui ! j'en reviens toujours pas !
Jules et Félix ont pris leurs repas vers 19h30-20h00 hier soir, nous les avons couché vers 20h30 et là, miracle, ils se sont endormis tous les 2. Ils se sont réveillés à 2h00 pour une séance changement de couches et bib/tétée, puis à 6h30.
Nous en avons profité pour dormir de 21h30 à 2h00, puis de 2h45 à 6h30 : G.E.N.I.A.L.

Il faut dire que la nuit précédente avait été particulièrement difficile et qu'en tout et pour tout j'avais du dormir 3 ou 4 heures, en assurant tous les bib/tétées  >:(. Si bien qu'hier matin j'étais complétement crevée, j'avais même la tête qui tournait avant de prendre mon p'tit déj.

Marion, en ce qui concerne l'allaitement le stress et la fatigue jouent énormément. Tu n'y peut rien. Nathan (notre grand garçon) a été hospitalisé lorsqu'il avait 4 semaines, et bien entre les allers et retours à l'hosto, le stress de ne pas savoir ce qu'il avait, le fait que je ne mangeais presque pas et que c'était le week-end du mariage de ma soeur (mais non, on n'a pas gâché la fête... ::)), je n'avais plus de lait au bout de 2 jours. Puis les choses ont repris leurs cours et j'ai pu reprendre l'allaitement.
Profite de tes loulous lors de chaque bib, 1 mois d'allaitement c'est déjà ça de pris. Et puis ça leur a été plus que bénéfique, vu leurs courbes de croissance ! ;) :D

isa b:
Citation de: Sev et Arno le 08 Décembre 2008 à 09:51:01

Jules et Félix ont pris leurs repas vers 19h30-20h00 hier soir, nous les avons couché vers 20h30 et là, miracle, ils se sont endormis tous les 2. Ils se sont réveillés à 2h00 pour une séance changement de couches et bib/tétée, puis à 6h30.
tout comme nous !!!
pour une fois, ils étaient synchro... bib à 21H, 3H et 7H... sans "ouin ouin" entre les coups ! le rêve...

☯Sev:
Espérons que ce soit le début d'une longue série  :D
Enfin, je veux bien que la série change si c'est pour zapper totalement les repas nocturnes  ;D

isa b:
Citation de: Sev et Arno le 08 Décembre 2008 à 13:19:24

Enfin, je veux bien que la série change si c'est pour zapper totalement les repas nocturnes  ;D

bah moi ausi !!!  ;D ;D ;)

calembour:
bonjour !
Quelle chance vous avez !! Bon nous aussi nous avons eu une nuit 'longue' (enfin moi) repas à 20.00 00.00 05.00 et plus de dodo après, mais 3 heures et 4 heurs d'afilées = 7 heures en 2 fois seulement, du jamais vu !!
Vous vous organisez comment en général ? tout à la demande ? bib ? endormisement ???
Je suis curieuse...de connaître votre organisation !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente