Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (29/2354) > >>

marion06800:
je voit qu'on est toute "connectées" dans les bonnes journée de merd*  :-X moi l'ecole d'olivia m'appel a midi "venez chercher votre fille "... bon je passe l'episode bibi a donner habillage des garcons .. j'arrive a l'ecole je voit olivia rempli de pustule mais le sourire au levres  ;) .. j'appel le dr .. il passe a la maison ..; verdict .. VARICELLE  >:( j'avoue que j'aurai préféré avoir de la merd* dans mon couloir lol  (meme si c'est pas drole pour mme denis  ::)  :-*)

sinon concernant mes sorties "pediatre , jardin etc.." je vais faire ma pub mais j'ai la twin club avec les coques et les embases pour la voiture (mon meilleur ami c'est l'embase plus besoin de se faire ch*** a passer la ceinture de partout) du coup la poussette reste dans le coffre je remonte seulement avec les coque (bon ok sa pese lourd je suis limite en apnée du parking jusqu'a chez moi ) ma fille aussi est "coincé" entre les deux cosy .. hier j'enleve la coque de ryan je l'a pose sur la poussette .. je detache olivia et lui dit de s'accrocher à la poussette (elle le fait a chaque fois) et je vais chercher joan ..je me retourne .. et là plus personne .. ni olivia ni poussette :-X.. je fait le tour de la voiture rien .. je refait un tour au cas ou  :) et là je voit olivia pousser la poussette et s'amuser a faire le tour de ma voiture , pendant que je tourner elle tourner aussi en restant super silencieuse la peste  :o

sand36:
Mme Denis, eh ben quelle journée en effet. J'espère que tout est rentré dans l'ordre.

Calembour, Y a pas moyen de faire accélérer la pose du compteur. c'est un truc de fou pas de chuaffage avant janvier. T'habites dans le sud j'espère.

Bon courage à toutes pour les nuits. J'avais aussi un  gros coup de fatigue au bout de 5 semaines. Même si vous allaitez votre mari peu vous aider la nuit. Il change les petits et vous retournez vite au dodo. l'avantage de l'allaitement c'est qu'on se rendort très vite. On peut aussi dormir en allaitant  :P même assise.

marion06800:
je felicite celle qui continue d'allaiter ..moi sa y est .. c'est fini  :-[ meme mr tire lait veut plus de moi (40ml maxi en 1/2heure)  :'( mes seins sont tout plat  :-X est ce a cause du stress ?, de la fatigue?  (surtout olivia qui me fatigue plus que les garcons :() enfin j'aurai fait 1 mois ...  :-\ je suis deçu ...

calembour:
Bonjour les décembrettes ! 8.30 de sommeil en 4 fois: ro-yal !
Alors pour ce qui concerne l'aide...j'ai hésité ave la caf puis finalement j'ai choisi une jeune fille de 16.00 à 18.00 pour récupérer les grands à l'école (ou surveiller les petits si c'est moi) leur donner le goûter et le bain. La tisf vient pour 4 heures d'affilées et moi ça m'arrangeait plus d'avoi quelqu'un en fin de journée..! Et je ne peux m'offrir les 2 donc j'ai vite choisi, ainsi je ne stresse jamais en fin de journée!
Nous avons eu un nouveau rdv pour le compteur définitif, le 16 décembre...mais il nous faut un autre rdv avec l'entreprise qui nous monte ensuite la pompe à chaleur, éspérons juste après.
Les nouvelles sont donc assez bonnes, j'en éspère autant pour vous et MMe Denis ! Oui Sand36, j'habite bien dans le sud,et heureusement, mais bon même dans le sud en décembre et à l'ombre il fait froid.
Hier sortie à 6 à la fête de noël de l'employeur, nous y sommes arrivés à 10.40...double royal !
Marion si arrêter ne te mine pas il faut t'écouter, c'est l'essentiel, faire ce qu'on peut et ce qu'on veut, et 1 mois 1/2 c'est déjà bien je trouve !
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes...et tous (faut pas que j'oublie trop mr denis...!!)

marion06800:
merci calembour  :-* ..moi j'ai toujours pas tel a la pmi ..toujours pas envie d'avoir d'aide ..euh la tisf elle peu venir toute la journée pour jouer avec ma fille de 3 ans et demi qui a la varicelle donc pas d'ecole jusqu'au 5 janvier ??? ;D JE CRAQUE !!!!! :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente