Bébés des décembrettes 2008 !
vio:
:o :o :o :o t'as raison là journée de M....
ben après ça du coup j'ai même plus envie de me plaindre de mes poulettes et de leurs débordements nocturnes! finallement c'est pas si grave ;)
allez mme denis une nouvelle journée qui commence ;) les jours se suivent et ne se ressemblent pas il parait!!!! on l'espère.... ;D
calembour:
bonjour...
alors, pour la nuit ex-aequo avec mme denis, j'ai dormi 5 heures au total, et idem, ils se sont pourtant bien endormis....mais les horaires plus les grands avant l'école ça ote toute possibilité de grasse mat' enfin si dormir jusque 8.30 peut être considéré comme une grasse mat'.
Alors mme denis, je te l'accorde je n'ai pas les mains dans la m****, mais figure-toi, que nous vivons dans une maison encore sans chauffage : merci les délais d'ed*...on a beau expliquer l'urgence, rien à faire. On attend donc notre compteur définitif, pas avant le 9 janvier paraît-il. Chouette encore au moins 1 mois à se cailler et noël dans le froid, ce que je redoutais...car pour tout dire on a pas la meilleure des expositions non plus...alors alors alors qui gagne le concours des mauvaises nouvelles ?
bon on a santé, donc on relativise...
isa b:
je viens de lire ta journée "catastrophe" Mme Denis... ouh la la...
je ne sais pas s'il y a des mots pour te remonter le moral...
près de chez moi, il existe une "crèche" qui accueille les enfants ponctuellement pour que les mamans puissent faire autre chose (ménage, course ou ... dormir !!!)
peut-être existe-t-il une chose similaire près de chez toi... ça ne t'aidera pas pour nettoyer la m*rd*, mais au moins tu pourras te reposer un peu... (enfin, je ne sais pas si c'est consiliable avec l'allaitement ?)
lauanne:
Je compatie vraiment!!!!!! Ya des jours comme ca ou on a l'impression que toutes les galeres nous tombe dessus en meme temps PFFFFff
Mais vous n'avez d'aide menagere via la CAF??????
Je pense que l'idée du topik serait sympa, et peut etre meme que ca nous remotivera et ...plus tard en relisant nos "mesaventures" suis certaine qu'on en rira ;D
Pour le fait de "craquer " ca fait du bien apres coup ;) , et je pense qu'on y passe toutes a un moment donné, ce qui rassure quelque part....
Avec l'accumulation de fatigue c'est pas evident!!!!!
Le week end arrive...essayez de recuperer en laissant cheri s'occuper des loulous a partir de 23H -00H pour pouvoir avoir une nuit relativement recuperatrice, c'est ce qu'on a fait cette nuit car j'en pouvais pu et ce matin du coup me suis reveiller a 6h avec une patate :)
Mon homme s'est couché a 20H30....
j'ai donné aux loulous les bib de 23H et ensuite a 3H c'etait lui....
Ce qui fais 7H30 de dodo pour lui et 7h pour moi....ce qui fait un bien fou
(suis pas sure d'avoir été clair dans l'explication ::) ::)
En bref, le faire 1 fois de temps en temps ca fait du bien !!!!!!
Sinon, dites moi les filles, pour celles qui ont d'autres enfants d'age 3ans a peu pres...
Est ce que les votres on leur petite crise "infernale et retour casi bébé????
Car ma petite refais pipi la nuit et ne fais que nous reclamer tout le temps.
J'ai beau essayer de l'occuper avec divers jeux rien n'y fais, elle veut tout le temps que je reste avec elle...chose que je ne peux bien evidement pas faire.
Pourtant, je l'ai fais participer a la grossesse , a la preparation etc etc et encore maintenant je la sollicite "comme grande soeur" par des petites taches comme choisir le pyjama qu'on va leur mettre etc etc.....
Je suis triste de voir qu'elle est cependant toute chambouler
Bon, aller je vais aller commencer a preparer mon bourguignon pour ce soir pendant que les ti bouts dorment ;D
Je veux un robot cyborg de ménage ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
:-* :-* allez bisous , courage et n'oubliez pas on est toutes dans la même situation (ca aide) :P
☯Sev:
Comment elle disait la pub Mme Denis ? "sanibroyeur sfa c'est sensas !"
C'est marrant mais aux vues de ta journée d'hier je me dis que le slogan n'est pas vraiment adapté ... ;)
Allez courage, demain est un autre jour ; et demain c'est aujourd'hui.
Je t'envoie plein de :-* :-* :-* par mail interposé !
Je ne sais pas où tu habites Calembour, mais j'espère que c'est plutôt dans une région au climat tempéré et pas trop humide.
Lauanne, ma fille (qui n'a pas 3 ans mais 7 1/2) semble aussi pas mal chamboulée par l'arrivée de ses petits frères. Non seulement elle est l'aïnée mais en plus elle a 3 frères derrière elle. Pour l'instant son statut de grande soeur a l'air de lui peser.
D'ordinaire c'est une petite fille qui se fait rarement gronder et là il faut sans cesse la reprendre. Si bien qu'avant-hier j'ai eu le droit au couplet "de toute façon tu t'occupes que de Jules, Félix et Nathan et de moi jamais ; tu joues jamais avec moi ; tu tiens pas tes promesses ; et de toute façon je préfère papa...." J'en passe et des mielleurs. Elle avait l'air malheureuse ma Mimi, et on a beau lui expliquer pour l'instant ça semble un peu compliqué dans sa petite tête. Ce matin c'était mieux. Elle s'est réveillée avant Nathan, si bien qu'on a pris notre petit déj' ensemble. Elle avait l'air ravie et moi aussi. :D
Bonne journée à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente