Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (2339/2354) > >>

Georgettes:
pour les propositions de titres je sais plus trop ce qu'on avait :
- les p'tits des décembrettes 2008 vont à l'école

sinon :

decembrettes 2008 encore et toujours là malgré tout !!
une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008

j'ai pas d'autres idées !

Jenny 2A:
Pour le fil: Decembrettes 2008 et toujours là! me plait bien  :)

Metissage, effectvement c'est ce que je voulais dire  ;)
Je vous vois avec des problems (certains pire que d'autres  :-\) et me rends compte la chance que j'ai d'avoir mes enfants "pas trop chiant", le mari qui les garde pendant que j'aille faire du sport et qui fait a manger tous les jours, des GP qui sont certe c*ns mais présents et là quand on a besoin de les faire garder, un boulot qui me plait bien mais qui m'epuise avec le cumul de tout ce qui a a faire quand je rentre malgré le mari qui m'aide. J'ose même pas me plaindre de la fatigue psyschique que je ressent qui n'est rien par rapport a vos soucis.  :-\ Tout va pour le mieux, et c'est pour ça que j'ai l'impression de vivre sur une autre planète.  :-* :-* :-*

Pour la rentrée, chez nous, c'est vendredi! Donc la photo sera que vendredi pour nous   ;)

En tout cas je vous souhaite une très bonne rentrée!!!
 :-*  :-* :-* :-* :-*

Georgettes:
Merci Jenny  :-* à toi

lescandés🐔🐥🐥:

J&R ont été vu pour la dernière fois en train de caresser des lapins roux à grandes oreilles sur le marché de pt de l'arche !! recherchés par l'école de Criquebeuf afin d'effectuer leur peine scolaire en petite section de marternelle !! début 05/09/2011.... peine minimum de 20 ans sans sursis... ;D ;D ;D

Jzèle:
Pour les repas, je veux bien des conseils les filles parce que niveau organisation c'est toujours Zéro pointé pour nous de ce côté là! J'ai l'impression qu'on se ruine en bouffe fraîche et qu'on ne fait pourtant jamais de vrais repas plus de 2 fois dans la semaine....
En plus ni zhom ni moi n'aimons faire la cuisine (encore à midi, on s'est presque fâché à cause de ça...c'est pathétique!) et j'ai l'impression que c'est de pire en pire plus je dois préparer le repas et moins j'en ai envie!!!
Tous les repas, j'ouvre le frigo et je le regarde profondément sans pour autant que le repas se fasse seul..je comprends pas! Mdr!
Bon pour Jenny tant mieux alors, c'est la preuve qu'on peut toute y arriver pas vrai?
Hier j'ai vu une maman de jumeaux de 5 ans et demi qui m'a dit, vous verez c'est quand même beaucoup moins fatiguant quand ils passent le cap des 3 ans...On y croit pas vrai?
Bon dimanche et pour nous, on fait durer puisque les filles ne rentrent que mardi matin!!!! Youpi!
Beran tant mieux si vous avez pu en profité jusqu'au bout, ça vous aura requinqué pour la rentrée!
J'aime trop la photo!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente