Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (2340/2354) > >>

Georgettes:
rho milène  :o 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :-* :-* :-* :-* :-*

Georgettes:
Jreg,

Tu sais je fais pas de grand repas tous les jours !

Mais hop par exemple :

Fricadelle (vive l idl) + des pâtes et poelé de légumes
un autre soir :
poisson surgelé ( soit pané, soit saumon oseille soit colin basquaise ) + riz + poelé de légumes...

et hop un bon repas !

allez ça va le faire !

tu n'aimes pas manger ??? ???  :-* :-* :-* :-* :-*

lescandés🐔🐥🐥:
 ;D ;D c'est la peine de 20 ans qui te choque Anne ??  ;D ;D ;D on doit pas être loin du compte... enfin je leur espère... ;)

moi non plus je ne cuisine pas tous les jours... ici ils adorent les pâtes au saumon fumé (cuire des tagliatelles, faire revenir du saumon fumé en lamelles + beurre+ échalotte/oignon+ crème), les quiches sans pâte ou cake, la soupe (et j'en fais plus pour en congeler), j'ai trouvé plein de céréales (genre tipia*)  mélangées chez lecler* et ça cuit en sachet en 10min !! d'ailleurs j'ai trouvé plein de recettes très simples et rapides sur leur site ou sur celui de Maggi*.

je me suis fais aussi un répertoire avec le nom de recettes rapides et simples pour ne pas à avoir à imprimer cela dans mon pauvre cerveau... ;D

metissage:
les p'tits des décembrettes 2008 vont à l'école

je trouve que celle la est parfaite pour ouvrir le fil demain!!

une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008
et celle la nous reflète bien je trouve.
Alors qui dit quoi???

Bon j'ai fini ou presque j'ai plus que la dernière fiche course à faire.
Jreg j'ai choisi des recettes assez simple qui vont vite mais j'aime bien cuisiner, ici on fait féculent + ou - légumes + protéines le midi; et crudités, soupe ,légumes ou quiche salade/ fromage pain le soir.

beran69:
Allez, on ouvre les votes :

* les p'tits des décembrettes 2008 vont à l'école :

* une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008 ! : Bérangère

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente