Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (2338/2354) > >>

Georgettes:
Allez Sylvie tiens bon

Elo pour les repas je fais de semaine en semaine !

qui c'est qui ouvre le nouveau fil demain ???

Toutes prêtes à faire des photos des monstros prêts à être lachés en pleine société !!!

Gros bisous

beran69:
Coucou les filles !
A y est, les vacances sont finies  :'( :'( On en a bien profité... et les enfants ont même pu se baigner dans la mer  :D :D
Et puis, je crois qu'on est tombé la bonne semaine : à part un début un peu chaotique, on a eu un temps correct pour la Normandie  ;)
On a fait les touristes de base : Honfleur, Dauville, la plage du Havre, Etretat (ils sont même monté à la chapelle depuis la plage ! j'suis trop fière d'eux... faut dire qu'il y a un paquet de marches) .

Bon sinon, j'ai vu qu'il y avait encore des galères  :-\ :-\

Elo : courage ! ça vaut peut être le coup d'en parler à la psy qui suit Sarah. Au moins, elle ne ressasse pas ces pensées dans son coin... elle te lance des appels au secours.
Tu m'impressionnes avec ton organisation... Ici, c'est plutôt à la dernière minute  >:( >:(  j'y arrive pas et pourtant j'essaie  >:(

Anne : on croise les doigts pour ta voiture !

Milène : cool pour tes affectations. Allez, ça va le faire.

Bon, sinon, je suis dans les machines... déjà 2 ce matin et il m'en reste encore mais plus de place sur l'étendage  ;D
Et puis, faut que je prépare les vêtements pour demain. Il faut laisser des changes marqués au nom des enfants : je vais prendre les fringues un peu nazes... pas envie que ça disparaisse du porte-manteau par magie  ::)

En tout cas, prête pour les photos de demain  ;D

sylvie87:
Anne
Oui je tiens même si mon année est la pire de ma vie de très loin pour l'instant!!!!
Je suis quand même un peu deg mais j'ai plus la force donc ça arrivera quand ça arrivera. J'aimerais le plus vite possible quand même car financièrement c raide :exemple mois dernier 1300€!!!

Pour la peine c moi qui me sens plus sur la même planète que vous !

metissage:
Tu paies pas en fonction des revenus la crèche Sylvie  ??? ???

Super Beran  :D oui je pense bien que l'on va faire le point avec la psy indispensable!!!

Ici aussi je prépare jusqu'a présent au dernier moment la bouffe mais je me dit qu'il va me falloir + d'organistion pour la reprise et des consignes et recette à laissé à zhom quand je termine à 18h30 et 19h.
Je pense aussi que c'est une économie au final au niveau budget course.
Bon la j'ai avancé sur mes menus sur 3 semaines je bloque sur 3 soirs, je m'en vais chercher des idées de recettes de légumes sur le net.

Anne la 1ère rentrée de l'école ouvre le fil  ;D  ??? faut que l'on se mette ok sur le titre :P

metissage:
YES j'ai tous mes repas !!! j'attaque mes fiches courses!! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente