Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (2337/2354) > >>

metissage:
Mais j'y crois tres fort ça va aller  :P :P :P la maitresse en debut d'année elle voulait celle la mais depuis qu'on lui a dit qu'elle criait beaucoup elle n'en veut plus.
Je lui ai dit d'attendre de voir que le ressenti n'est pas le même d'une personne à une autre, et que ça se passerai certainement tres bien.

Jenny 2A:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes en passant.
même si j'ai l'impression de ne plus vivre sur la même planète que vous  :-[ :-[

sylvie87:
Jreg

Et oui mes enfants ne sont toujours pas propres même pas la journée alors avec la sieste en plus c juste impossible. Je laisse pisser parce que j'avoue que j'ai plus le courage trop d'emmerdes en ce moment et tout le temps fatiguée!
Bises

Jzèle:
Sylvie,
c'est pas grave, ils seront un petit moment de plus tranquille à la crèche, c'est tout. Ils ne sont pas prêts, c'est tout. Et si en plus vous traversez une mauvaise passe, pour eux aussi ce ne doit pas être simple.
Ce n'est que partie remise. Il y a énormément d'enfants qui ne font que 2 de maternelles et pas forcément parce qu'ils ne sont pas propres d'ailleurs!
Courage!  Pensée +++ à toi aussi!

Jenny,
pk pas la même planète? ça va pas bien non plus pour vous? Zut zut et zut toutes ces galères de la vie!

Je suis de tout cœur avec vous les filles.

Pour nous encore aujourd'hui en évoquant l'école, "papa reste"..."maman reste" ..super !!! Et la voisine d'en face qui ,ayant entendu le nom de leur institutrice, me dit "ouh là là, la directrice?, elle serre la vis, pas de doudou, ni sussu (euh c'est pas normal ça.. ça me paraissait évident pourtant) mon fils a hurlé tous les jours toute l'année le matin avec elle".....génial..bon ben bonne journée hein? Mme la voisine qui m'angoisse encore plus!

Allez faisons leur confiance à ces petits bouts!

Nouvelle avancée pour M. aujourd'hui quand même, pas de couche à la sieste et pas de pipi au lit.... à voir ce soir ce qu'elle voudra faire...

metissage:
Sympa la voisine ::) reste zen quand même
Bon de toute façon J-1 les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1 Sylvie laisse couler, ça le fera + tard comme je te l'ai dit ma Sarah est restée chez sa nounou 1 an de + juste pour le cocooning et pas de soucis ensuite ;)

Jenny,
pk pas la même planète? ça va pas bien non plus pour vous? Zut zut et zut toutes ces galères de la vie!
Je crois que pour Jenny ça roule beaucoup plus facilement que pour certaines d'entre nous, c'est ça qu'elle veut dire je pense ??? en même temps si je bossais et que mes zouaves allaient chez les grands parents de temps en temps je crois que j'aurais la même impression  :P
Car pour ma part j'ai pas confier les gosses depuis mi juin donc le non stop ça use!

Bon les filles j'ai décidé cette rentrée de faire des plannings de repas sur 15 jours 3 semaines et donc faire les listes de courses en rapport avec les menus.
Qui fonctionne comme ça.
Vu qu'il va falloir que le soir je fasse le repas pour moi,zhom,les petits et Sarah quand elle rentrera le midi je pense qu'il faut un truc bien organisé!!
Et organisation de rentrée prise, ce midi les petits ont mangés avec nous 12h45 au lit endormis en 5 mins :P et ce soir diner avec nous pour coucher à 20h dernier carrat j'espère que ça va rouler!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente