Bébés des décembrettes 2008 !
vio:
elo je tai mis un mp :-*
très drole jreg le coté théâtral fonctionne à merveille avec les enfants ;D
Ti´crab:
Bah ma tite Elodie retrouve nous vite ce sourire qui te va si bien, cette peche naturelle.
Moi je t envoie beaucoup de bisous affectueux.
Bisous les filles, desolee de ne pas etre plus presente mais je suis dans ma phase autruche face a moi meme, donc un peu de mal a venir vous ecrire.
Mais je vous lis!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors qui va creer notre nouveau fils ???
Pour le titre et dans la continuite de l actuel je propose Les grands des deembrettes 2008
Bisous
metissage:
Coucou les filles merci de votre soutien c'est vrai que ce qui nous uni ici est indéfinnissable et que votre soutien fait chaud au coeur.
Je suis encore en larmes devant mon ordi tellement ça me choque ce dessin, et les paroles qui ont suivi ou elle m'a dit qu'elle voulait mourir.
J'ai beaucoup parlé avec elle repris les bases avec elle que je l'aime et son frère/soeur aussi autant...comme elle qui aime son papa, sa maman, David du coup cette explication l'a fait un peu tilté je crois.
David aussi a passer du temps a lui parler ce soir la.
Je viens de mettre un mail à son pediatre pour lui en dire un mot, je me demande si je dois le dire à son père (elle ne veut pas), si jje dois à nouveau sollicité le cmmp (peut être qu'une équipe ça serait mieux qu'une psy seule???) parler de ça à la maitresse qu'elle aura.
Il faut que je vois sur le forum je sais qu'une maman à le m^me soucis avec son gars du même âge qui ne fait que des dessins comme ça!
Sev' oui elle doit continuer avec la psy tous les 15 jours cette année.
:-* :-* :-* à toutes.
Ti´crab:
Elodie, elle dit quoi Sarah quand vous parlez avec elle ???
Faut il prendre ca comme un maman je veux passer plus de temps avec toi, j ai besoin que tu me rassures ou comme un potentiel probleme serieux ???
Bisous
metissage:
Honnêtement je ne sais pas, Sarah me sollicite ++++++ comme les petits en fait, je fais beaucoup de choses pour elle, une sortie en tête à tête par trimestre.
Mais elle en veut toujours plus même si elle aime bcp L&N elle est jalouse de sa soeur surtout.
C'est une petite fille pleine d'angoisses qu'elle n'arrive pas à maitriser un exemple:
Le WE dernier ont rhabille les 3 magasin jusqu'a 19h je faisait la queue au dernier pour payer zhom va avaec les petits au WC et on se donne RDV à la voiture.
Avec Sarah on arrive à la voiture bien avant eux et la Sarah commence à me dire:
-"Qui a les clés de la maison?"
-"Et si David rentrait en bus et nous laissait la?" (on avait pas les clés de la voiture)
ect....
en discutant avec elle, elle imaginait que David pourrait rentrer et nous laisser à la porte, car il y a des années quand son père s'est séparé de son ex elle a fait changer les serrures :o ::)
Elle est toujours en train de se torturer l'esprit d'imaginer des trucs incroyable, toujours a penser que l'on aime + N&L.
Cet aprèm elle est à Adventure Land j'espère qu'elle va bien s'amuser ça à l'air chouette.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente