Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (2327/2354) > >>

lescandés🐔🐥🐥:
Citation de: Anne68 le 30 Août 2011 à 10:44:54

Elo ça va un peu mieux qu hier soir ?????

+1 ??

☯Sev:
Elo, plein de   :-* :-* :-* :-*
Et non, tu n'es pas une mauvaise mère  >:(
Sarah continue de vois son psy ? je trouve l'idée de jreg pas mal : emmener le dessin de Sarah à la prochaine consult'. S t'a dit pourquoi elle a fait ce dessin ? Les petites filles de 10 ans changent beaucoup en ce moment (enfin la mienne en tout cas) notamment physiquement. Et puis, même si l'entrée en 6ème n'est que pour l'année prochaine, elles s'y croient déjà un peu ;) Ma louloute grandit vitesse grand V en ce moment : c'est la roue qui tourne  ;)
Quant à ta collègue qui est partie dans une autre structure : ne focalise pas là dessus, tu te feras ton opinion quand tu auras repris le taf. Tu n'auras peut-être pas la même vision qu'elle ;)
C'est une période de changement qui vous attend les 2 prochains mois. Nos stresse, chaque chose va se mettre en place petit à petit et les unes après les autres : ça va bien se passer. Chacun va trouver sa place, crois-moi  :)

Georgettes:
une cargaison d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour elo !

Les filles joingnez vous à moi j'l'ai eu par SMS ça lui fait du bien alors allons y toutes pour une !!!

bisous ma belle
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

lescandés🐔🐥🐥:
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* rien que pour Elo !!!!

Jzèle:
Les filles, pour égayer un peu la soirée :
Hier soir, zhom en a marre que L nous crise tous les soirs et trouve une bonne raison(n'importe quoi bien sûr) pour pleurer(ou plutôt hurler) au moment du coucher donc il s'énerve un peu et lui sort sèchement mais sans crier: "Quoi qu'est-ce qu'il y a encore? T'es pas bien dans ton lit? Tous les soirs tu pleures pour te coucher en ce moment.... c'est n'importe quoi! Tu veux aller dormir dehors avec les fourmis, les moustiques et les abeilles?..."  Réponse avec un tout petit "non"    "bon alors t'arrête de pleurer et tu dors!" ... et plus rien après!!!YES!!! C'est un peu barbare mais efficace au moins...qu'est-ce qu'on avait envie de rire.... "les abeilles"!!!
Ce soir coucher sans pleur même si elle a fait trainé un peu au moins elle ne pleurait plus pour rien! Vous croyez qu'elle y pense encore aux abeilles?!!!
Voilà pour l'anecdote!
Encore plein de +++++++++ pour Elo! Donne nous de tes nouvelles!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente