Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (2326/2354) > >>

cmoinanou:
oh, Elo  :-\
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et re +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++rien que pour toi!!!
et des :-* :-* :-* aussi! ;)

metissage:
Les filles suis éffondré je viens d'aller faire un bisou à Sarah et j'ai trouvé accroché à sa porte un dessin de sa tombe avec toute la famille qui lui dit "au revoir"
Comment puis je être une si mauvaise mère :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Georgettes:
oh non non non ELo tun'est pas une mauvaise mère oh que non , désemparée en ce moment ...peut être , surbookée certainement, épuisée physiquement et moralement aussi ! mais mauvaise oh non non non

Parle avec Sarah tranquillement ...essaye de l'écouter je sais facile à dire surtout que je pense que tu le fais déjà  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
Allez voir le psy toutes les 2 ensembles pour décoincer tout ça  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
une cargaison d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++rien que pour toi
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Jzèle:
cmoinou je suis à côté de Toulouse.
Et oui les filles sont inscrites lol !!! Mais j'ose pas trop appeler parce que la directrice est assez antipathique (et non ça ne vient pas que de moi, c'est un réputation qu'elle a même auprès des puéricultrices du kfé des parents) donc j'attends un peu de voir si comme elle avait dit elle affiche les listes de ceux qui rentrent lundi et ceux qui rentrent mardi...on verra bien!
J'en ai parlé pas plus tard que cet aprem avec les filles et l'une d'elle me dit "maman reste" ..ça commence bien!! On n'est pas rendu! Je sens que ça va pleurer...
Bon n'anticipons pas hein pas vrai?
Pour Elo, on te sent un peu au bout du rouleau effectivement et ton zhom n'a peut être pas la réponse que tu attends mais je suis sure que ça le touche aussi votre situation. Pour ta Sarah, je dirais qu'elle est surement en préadolescence et donc qu'elle souffre aussi forcément. Peut être a-t-elle besoin de passer plus de temps seule avec papa justement. Son histoire avec ton père est très très dure je trouve vraiment pas facile à encaisser même pour un adulte. Et pour le dessin, ne t'alarme donc pas et demande de parler de ça avec elle ou suggère lui de l'apporter à sa psy peut être.
Si tu te sens vraiment au bout du rouleau, ne pourrais-tu pas les laisser seuls 1 w-e par ex et t'organiser 2 jours avec une amie ou dans ta famille histoire de te ressourcer? En les prévenant que tu fais ça pour te reposer un coup et que tu les aimes?
Allez courage et n'hésite pas à nous parler.

Georgettes:
Elo ça va un peu mieux qu hier soir ?????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente