Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (24/2354) > >>

Mme Denis 972:
Citation de: Sev et Arno le 02 Décembre 2008 à 09:24:44

A la mater ils buvaient facilement 60 à 80 ml et à la maison on arrivait à leur faire boire seulement 40 à 50 ml au début.
La SF qui vient les peser à la maison m'a dit que c'est souvent le cas : comme si les bbs faisaient ce que leur demandent les puers à la mater et une fois arrivés à la maison ils décompressent et prennent uniquement ce dont ils ont besoin.

J'aime beaucoup cette théorie ! je suis sure qu'il y a effectivement de ça...

marion06800:
retour du pédiatre aujourd hui .. ils ont prit chacun 200grs en 4 jours ryan est deja au stade "sumo" moi par contre ils boivent mieux qu'a la mater enfin surtout joan ..le pediatre veut que je passe a 6 biberon pour ryan mais ils sont super synchro niveau horaire jamais plus de 4h sans manger toujours une vingtaine de minute de décallage la nuit en moins d'une heure tout le monde a prit ses bibi ... ils se rendorment de suite .. donc pareil  je dort de 22h a 1h ou 2h du mat puis de 3h a 6 ou 7h .. je suis pas a plaindre .. jeudi rdv a l'orl pour joan car ils ont trouvé une deficience auditive au 2 oreilles et ophtalmo pour ryan et joan pour un simple controle ..ils ont prit 4 cm en 1 mois et joan a toujours son souffle au coeur .. rdv cardiologue debut janvier .. niveau tonus ..joan a gagner la palme il a reussi avec succes tout les test .. par rapport a ce petit patapouf de ryan qui etait un peu plus lent a reagir lol  ;D mais dans l'ensemble tout va bien enfin on verra avec les rdv du jeudi ..

Mme Denis 972:
nuit difficile, tétées longues, fréquentes, et pire que tout : décalées !!!! le comble de l'horreur pour moi... le tout ponctué de régurgitations monstrueuses impliquant change intégral de la tête aux pieds pour les 2 lascars à 3h30 du matin.... + caca de Charles 5 minutes après que j'aie changé sa couche... + pipi de Raph sur ses pieds, le matelas à langer, alors que je venais de le nettoyer (vers 4h du matin)... on met tout ça (enfin la fréquence et durée des tétées) sur le compte de la poussée de croissance des 3 semaines.... certaines d'entre vous auraient elles connu ça ?

sinon, des news un peu plus positives : le cordon de Raph est tombé hier, ma césarienne ne me fait presque plus mal.......

allez, je retourne me coucher (enfin après une nouvelle tétée, parce que j'entends ouiner dans la chambre...)

vio:
ouaouh quelle nuit! c'est là que je me dis que finallement le bib c'est pas si mal lol  ;D

courage et bonne sieste si tu y arrives ;)

calembour:
Suis comme mme denis ce matin, nuit super cahotique (sans les changes), mon remède miracle n'ayant pas fonctionné. tt à minuit en décalé pour les 2, mon mari a géré de 1heure à 3 heures, sacha ne voulait pas dormir, puis moi de 3 à 5 (tt plus tentatives diverses d'endormissement pour les 2) et enfin jusqu'à 8.15. 7 heures de sommeil, car je me suis couchée à 21.30...à 4heures du mat comme ils ne voulaient pas dormir j'ai testé le complément, ils ont pris 30ml chacun mais au départ n'en voulaient pas, donc je ne peux pas mettre cela sur le compte de pas assez bu au sein...bref j'envie celles qui n'ont pas des problèmes de rendormissement. Bon une douche et au lit, je prends ce qu'il y a à prendre!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente