Bébés des décembrettes 2008 !
☯Sev:
Reposez-vous bien Mme Denis et Calembour parce que dans 7 heures la nuit sera de nouveau là ;D ;D
Ce matin j'ai tenté la 1ère sortie à 5 (sans mon Chéri mais avecles 4 loupiots). Je me suis chronométrée : à 10h00 on était tous dans la salle de bain pour la séance lavage et habillage ; 11h05 tout le monde était prêt ; je suis allée chercher la voiture pour qu'elle chauffe un peu et le temps que chacun mette manteaux et chaussures et s'installe dans la voiture, on est parti à...11h25 :P ::)
Après quelques petites courses et la partie installation et désinstallation des cosys sur la poussette nous sommes remontés en voiture. Et là j'ai battu mon propre record personnel : 6 minutes montre en main entre le moment où je suis sortie du magasin et le moment où tout le monde avait bouclé sa ceinture. ;D
Vive les sorties !
Ah si j'oubliais, j'ai évidemment eu le droit à une RALC...bah oui c'était une moyenne surface quand même ...
Mme Denis 972:
Citation de: Sev et Arno le 03 Décembre 2008 à 14:20:23
Reposez-vous bien Mme Denis et Calembour parce que dans 7 heures la nuit sera de nouveau là ;D ;D
ouh c'est pas gentil ça !!!!!!! ;D ;D ;D
sand36:
Je suis d'accord avec vous, le pire c'est les tétées décalées.
En plus tout petit, ils font souvent caca la nuit donc change.
Bon courage pour les rendormissements calembour. Chez nous c'est arrivé aussi. Vers un mois on leur a donné une tétine acr ils avaient beaucoup besoin de téter. (on n'en voulait pas pourtant de cette tétine). Cela les a aidé à se rendormir. Le problème c'est qu'après ils te réveillent car ils ont perdu la tétine. Du coup on l'a supprimée à 5 mois et demi.
Mme Denis 972:
la nuit est arrivée, Raph a déjà tété, et Charles roupille tjs... je sens que la nuit va être chaude... On a déjà sorti les tétines nous (à 2 sem 1/2). J'étais pas chaude non plus pour ça, mais bon... ça aide parfois ! j'essayerai de vous montrer une photo demain, elles sont surprenantes nos tétines....
allez, bonne nuit à toutes !
calembour:
Ma parole, Sev, tu nous nargues ???? >:( >:( >:( bravo pour la sortie !!!
Bon, nuit, ohhhhh, comment dire, courte, coupée, co-dotée...ils ont mangé à 22.30/23.00 puis dodojusque 3.30 (enfin sacha s'est co-endormi à 00.30), puis tétée à 4.00 et dodo et co-dodo avec Gabin jusqu'à la tt de 7.15 et là, comme tous les matins ils dorment sans problème: 6.30 de sommeil en 3 fois, on a vu pire !!!
Merci sand36 pour le conseil, je dois avouer être aussi contre mais pour mon 2ème j'avais dû flancher vers ses 1mois1/2 du coup, là tout comme Mme Denis depuis 2 semaines ils en ont une mais elle sert surtout pour sacha...quand je vois combien c'était également difficile avec mon 1er fils et que finalement dès 2 mois il a fait ses nuits et réclame même le lit quand fatigué je me dis que cela ne va durer qu'un temps, mais 5 semaines de sommeil en pointillés, c'est déjà beaucoup pour quelqu'un qui a besoin de 8-9 heures par nuit ! Bon sinon, ils mangent bien, et hier soir j'ai tiré mon lait pour voir ce que j'avais : 90 et 110ml. Donc ils doivent bien avoir leur compte...
Une amie m'a dit de les mettre dans le nor à chaque fois que c'est l'heure du dodo, mais je ne suis pas sûre de l'idée. Pour l'instant j'apprends surtout à les mettre au lit même quand ils ne dorment pas, c'est juste que les cris de l'un réveillent l'autre...les séparer m'embête...dur dur d'être maman d'une grande tribu !
Bon je vais, dormir, au hasard !!!
Bonne journée à vous...et surtout à moi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente