Bébés des décembrettes 2008 !
isa b:
Citation de: lauanne le 01 Décembre 2008 à 10:54:48
Sinon, dites moi les filles Corentin a toujours la tete tournée du meme coté...est ce qu'un des votres a aussi ce "soucis"???
Morgane faisait ça aussi. (et le fait encore un peu)
Il est impératif de l'obliger à mettre sa tête de l'autre côté pour éviter le problème de "la tête plate".
Voici comment on a fait:
en journée (jamais la nuit), nous mettions morgane sur le côté pour dormir et lui mettions un nounours pour la caler et ainsi éviter qu'elle ne se tourne encore et toujours du même côté.
Mais, je sais que des mamans amènent leur tout petit bébé chez l'ostéopathe pour régler ce problème et apparemment ça marche super bien.
calembour:
Bonjour !
Belle photo Mme Denis !
Louanne, mes petits ont pris env 600g en un mois (sachant qu'il y a eu baisse au départ) et le pédiatre a dit que c'est parfait, donc 300g en 15 jours c'est très bien !
Marion les tiens vont vite devenir des sumos, ils grossissent vite dis-donc !
Ici très très petites nuits, avec mon mari on se partage quand un n'en peut plus l'autre prend le relais (endormissement). Par contre le jour ils dorment très bien, les coquins...je leur donne encore 2 mois :-[
Pour la sortie de noël et des courses nous les ferons avec les bébés, car habitués au sein, ils râlent si on donne un biberon de mon lait, et ne semblent pas avoir eu leur lot de câlin, de bien-être...j'ai même testé un bib de lait maternisé pour voir (on se rassure comme on peut, sacha n'a rien voulu savoir) donc on ne change rien, on subi ;D
Voilà pour nous, dur dur mais on les a voulus !
Mme Denis 972:
nous revenons de chez le pédiatre et tout va bien. Charles a pris 150 g en une semaine et le pédiatre en est très content, alors tu vois lauanne, pas de panique... quelle expédition de se balader toute seule en ville ! maudits soient les gens qui se garent sur les trottoirs et ceux qui conçoivent des ascenseurs trop petits... mais je suis arrivée à l'heure au RDV, même pas stressée, malgré l'énorme régurgitation que Raph m'a faite sur le t-shirt au moment de partir... bon, j'ai pas eu le tps de déjeuner, mais j'assure ! ;D
Calembour on est comme toi : le sein rien que le sein, les bib, même de mon lait n'ont pas le même effet... leur papa en sait quelque chose !
tu arrives à allaiter allongée les deux en même temps ? je n'ai pas encore essayé, mais je crois que si j'y arrivais ça me changerait la vie...
calembour:
Mme Denis,
effectivement on pense à tort de croire que seul la quantité de lait bue suffit à satisfaire nos bébés...on a donc fait la même expérience pour arriver à cette même conclusion...moi pour la tétée allongée, j'ai essayé mais je n'aime pas trop. De plus je tente souvent de les mettre pas trop couchés pour un rot plus facile (je ne sais pas si ça aide ceci dit). Pour moi c'est co-tt si réveil en même temps (ballon de rugby) ou chacun son tour. On se croirait vraiment débuter parfois....
☯Sev:
Salut les filles, je viens enfin vous rejoindre...!
Disons que j'ai lu tout le fil et que je posterai plus longuement demain.
Pour résumer : nos journées sont plus belles que nos nuits :( :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente