Bébés des décembrettes 2008 !
marion06800:
ben moi en bonne mere indigne .. pas de balance ..;pas de puericultrice ..je reste dans l'optique que si il finissent leur bibi (ce qui est le cas pour l'instant) ils devraient prendre du poid ..par contre ryan en 1 mois il a prit 1kilo500 :o c'est mon patapouf ;D et joan 900g sa c'etait vendredi en sortant de la néonat .. demain rdv pediatre sa sera le verdict ..
mme denis le fil des parents indignes c'est dans "tout et rien " "club et autre ligues" "parent indignes" ;)
isa b:
Citation de: marion06800 le 01 Décembre 2008 à 08:43:09
par contre ryan en 1 mois il a prit 1kilo500 :o c'est mon patapouf ;D
chez nous, c'est Morgane... elle a tout pris dans les joues... un vrai hamster !!! ;D
marion06800:
pareil ses joues pendent , il a des plis de partout , bras , cuisse je l'ai boufferais lol..
pour la perte de sang mme denis .. moi sa a durer jusqu' a ce que je prenne la pilule cezarette le 20/11 soit 3 semaines apres ma césa..
lauanne:
coucou les mamans :)
Comment allez vous aujourd'hui????
Isa====> ils sont trop mimis tes ti loups ;)
Dites les filles waouhhhh c'est dingue comment on pris vos bébés en poid...ce qui me fait encore "psychotter" pour les miens :(
Ils ont pris que 300 grammes en 15 jours....donc loin des 1500 grammes en 1 mois si je x par 2 ??? ??? ???
Ca me stresse un max cette histoire :'( :'( :'(
Pourtant je pense qu'ils boivent bien....7 bib entre 50 et 70 ...
Mercredi j'ai rendez vous avec le pediatre pour ma petite amandine, en meme temps ils regardera les jujus....
Sinon, dites moi les filles Corentin a toujours la tete tournée du meme coté...est ce qu'un des votres a aussi ce "soucis"???
De toute facon, je vais poser toutes mes quuestions au pedia mercredi et dieu sait que j'en ai a la pelle!!!!!!!!!!!!!
C'est dingue ca, j'ai deux plus grand enfants et j'ai jamais autant psychoter....mais la je fais vraiment un blocage sur leur petit poid.
J'ose meme pas les sortir dehors non pu..;de peur qu'ils tombent malade .
PFFFFF la deprime
Mme Denis 972:
Citation de: lauanne le 01 Décembre 2008 à 10:54:48
Dites les filles waouhhhh c'est dingue comment on pris vos bébés en poid...ce qui me fait encore "psychotter" pour les miens :(
Ils ont pris que 300 grammes en 15 jours....donc loin des 1500 grammes en 1 mois si je x par 2 ??? ??? ???
ne panique pas !!!!! Raphaël a pris aussi 300 g... en presque 3 semaines !!!! et Charles... vient de reprendre son poids de naissance ! ou alors c'est à moi de paniquer ??? non je plaisante ! je suis quasiment sereine : on voit que Raphaël va bien, et il enfle de jour en jour même si ça se voie peu sur la balance. Quant à Charles, ça progresse petitement mais quotidiennement ! je vois le pédiatre à 14h, si jamais il parait affolé, je te le dirai, mais je pense qu'il ne faut pas faire de fixation sur le poids ! ça progresse ? tes bébés ont l'air en forme ? alors zen... en plus, 300 g en 15 jours, ça fait 600 g en 1 mois, et je crois que c'est ça la moyenne, ou l'objectif, je sais pas comment on appelle ça...
Par contre, la tête toujours tournée du même côté, ça peut être un torticoli. Pas grave mais douloureux, pauv bébé ! A évoquer avec le pédiatre....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente