Bébés des décembrettes 2008 !
sand36:
:-* :-* :-*
Mme Denis 972:
coucou les filles (et les garçons ???)
grande première hier soir chez les Denis : j'ai laissé mon époux seul avec les bébés au moment d'une tétée, avec quelques biberons de lait que j'avais tiré...
j'en ai profité pour emmener le grand faire sa liste de cadeaux de Noël dans les magasins de jouet. Chose promise, chose dûe.
Ca a été assez dur pour moi : je me suis sentie horriblement coupable de laisser mes deux amours et de les obliger à changer leurs habitudes et à se nourrir au bib... Et mon Denis, qui était super content de rester tout seul avec ses bébés, a passé une paire d'heures difficiles. Quand je suis rentrée, il était plutôt pâle, et paraissait pas très loin de la crise de nerf.... ;D ;D ;D
Nous en avons conclu que c'était un peu tôt pour ce genre d'expérience !!!
Du coup aujourd'hui on va plutôt se concentrer sur l'installation des décos de Noël, en gardant les loupiots à portée de poitrine ! Peut être aussi qu'on va se lancer dans des tests de l'écharpe de portage. Je trouve le système génial mais ne l'ai encore jamais utilisé, et ça fait un peu peur de se lancer...
J'ai une petite question "suites de couches" : les pertes de sang, ça dure combien de temps après la naissance ???
isa b:
Citation de: Mme Denis 57 le 30 Novembre 2008 à 12:29:22
J'ai une petite question "suites de couches" : les pertes de sang, ça dure combien de temps après la naissance ???
pour moi, arrêt des saignements depuis hier (sachant que j'ai accouché le 13/11)
mais avec l'arrêt du Bromokin (vu que je n'allaite pas), ça va être reparti de + belle d'ici 3 ou 4 jours... :'(
isa b:
une p'tite photo...
vio:
rhooo trop mimi la photo isa!!!!
ben nous ça va mon chéri vient de commencer son congé pater et on est tous ensemble jusqu'au 5 janvier!!!!
sinon hier je l'ai laissé tout seul pour aller m'aérer le cerveau et il a super bien géré! comme d'hab d'ailleurs!
sinon les poulettes nous laissent enfin dormir entre les bibs la nuit et affichait un beau 2,5 kg ce matin sur la balance! en ce moment elle me font des coups de 60 à 100 g par jour! je crois que c'est le sevrage qui aide qd même pas mal!!!
pour les voix oui on arrive en général à savoir qui pleure car Marion à la vois plus grave et Sara elle ben elle cycle direct dc on sait que c'est elle lol
sinon pour les quantités en bib nous on est restés sur la quantité donné en néonat à savoir entre 180 et 200 ml/kg/jour en sachant que pour Marion on est plus du coté des 200 sinon elle a faim carrément trop tot et comme elle boit très bien....
voilà les filles j'espère que vous ça va qd même ! je suis contente que ce fils'anime un peu lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente