troubles de sommeil : rythmie
lescandés🐔🐥🐥:
Citation de: Anne68 le 28 Mars 2011 à 21:04:20
Milène : au fait comment va Ruben ? il "bouge" toujours sa tête pour s'endormir ? :-* :-* :-*
toujours oui ... ça pourrait arrondir sa tête plate mais même po :-\ ;D ;D ;D ;D
courage Anne !! si mes nuits ressemblaient aux tiennes j'irai direct dans le mur.... :-\ :-\
Georgettes:
Merci les filles,
Oui Val j'ai bien compris qu'il en avait besoin, mais par moment la migraine prend le pas sur l'humeur et la bonne volonté.... quand 6 jours sur 7 tu peux des antimigraineux en guise de p'tit dèj :-\ :-\ :-\
Milène au moins si je me souviens bien tu n'as pas de bruit ::) :-*
Nuit nickel, je me suis réveillée vers l'heure à laquelle il commence à taper en général et ben rien, peut être que finalement ça l'a un peu rassurer que je dorme avec lui la nuit dernière ! du coup j'ai bien dormi moi ! ;D ;D même po mal à la tête ce matin :-* :-*
Val (J.Y.R.P.):
nouveauté chez nous
les rythmies sont toujours là et on a l'habitude donc ça nous ne gêne plus
sauf que P a appris à siffler et donc, au lieu de chanter, il siffle :-X
et la chanson du soir c'est l’acrobate qui s'est cassé le pied sur une patate
marrrrrrrrrrrrre de l'entendre en boucle
Georgettes:
rhooooooooooo courage Val :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ici au moment de s'endormir c'est toujours la foire mais pendant la nuit ça va beaucoup mieux !!
et là je dois remercie ma pédiatre qui m'a prescrit de l'homéo et on dirait qu'ça marche ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
♥Ninie & Fred 37♥:
Val ::) ::) ::) pas cool.....et je vois pas ce que tu peux y faire.....
Ici depuis qu'ils sont chacun dans leur chambre et chacun dans leur grand lit ça va beaucoup mieux pour Noa... Maintenant il chante pour s'endormir...le matin pour nous appeler aussi...ce matin il c'est levé, il a vu que personne était reveillé donc re au lit...et il a recommencé à chanter de plus belle ...mais bon, je prefère ça que quand il se cognait.... par contre dès qu'on le remet dans un lit parapluie il se recogne ??? ....
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente