troubles de sommeil : rythmie

<< < (19/32) > >>

Val (J.Y.R.P.):
 ;D ;D ;D

il doit en faire trembler les murs  :o :o

t'as essayé de mettre un tissu épais sur le mur

pour amortir les bruits bien sur  ;) :D

vivement Goule, on va s'éclater  :-* :-* :-*

lescandés🐔🐥🐥:
ooohhh mince pas cool Anne...  :-\ :-* :-* :-* :-*

Georgettes:
Merci les filles !

Mais Milène vois tu je suis déjà contente que ça se soit un peu calmé pour Athénaïs, au moins ça fait plus de bruit !

Par contre la nuit dernière arghhhhh j'ai failli tuer mon fils  :-X :-X :-X :'( :'( pour au final ne pas craquer je me suis ( et là je pense avoir merdé) couchée dans son lit il s'est blotti dans mes bras et il arrêtait pas de me dire "bobo moi maman va pas bien moi maman"  :'( :'( :'( :'( j'en avais le coeur brisé , il faut absolument que je trouve le temps de l'emmener chez l'osthéo pour calmer à nouveau toutes ces tensions , nervosités  :'( :'( :-\ :-\ :-\ :-\
Et finalement lui a dormi, très très agité , mais a dormi quand même !

Je vous dis pas ma tête ce matin pour allez au boulot après avoir dormi que 3 heures et  avec une migraine pas possible !

Et en plus avec le boulot monstre qu'on a faire au taf en ce moment arghhhh.... au boulot à 7 hrs au lieu de 8 même pas le temps de vraiment manger à midi ! et le soir je pars le plus tard possible pour pas arriver à la bourre chez la nounou des monstres !! dur dur
et là ce soir je commence à m'endormir devant l'écran !

Bon ce qui est sûre c'est que Lyam est tombé comme une masse ce soir et a à peine "tapé" pendant 10 minutes !

Allez bonne nuit les filles

Georgettes:
Milène : au fait comment va Ruben ? il "bouge" toujours sa tête pour s'endormir ?  :-* :-* :-*

Val (J.Y.R.P.):
anne : laisse le se bercer ainsi

perso, je me suis habitué aux bruits

si bien que inconsciemment, c'est des repères pour l'heure

ils ne se font pas mal

R a des traversins tout le tour du lit (pour atténuer le bruit)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente