troubles de sommeil : rythmie
Georgettes:
et on se relaye pour n'avoir que chacune une nuit de pourrie ;D ;D :-X :-X :-X :-* :-*
tagadam poc pocpoc tagadam ...ouhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhhhh
Val (J.Y.R.P.):
;D ;D
Citation de: Anne68 le 03 Février 2011 à 17:32:09
tagadam poc pocpoc tagadam ...ouhhhhhhhhh ouhhhhhhhhhhhh
mélangé avec du harry poter hary poter harry poter hary poter harry poter hary poter harry poter hary poter harry poter hary poter harry poter hary poter harry poter hary poter harry poter hary poter harry poter hary poter harry poter hary poter harry poter hary poter harry poter hary poter
en boucle ;D ;D
♥Ninie & Fred 37♥:
ho bah attendez de voir Noa ;D ;D ;D et ses "mmmmMMMMMmmmmmmMMMMMMMMMMMMMMmmmmmm..............MMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmMM.........mmmmMMMMMMMMMMMMMMMMMMM " avec les bruits du lit parapluie quand il se cogne.... ;D ;D ;D
Georgettes:
oh ben là on fera un beau chalet de la peur ;D ;D ;D ;D :-X ::)
Georgettes:
je reviens par ici ;D ;D ;D
Vive le passage au lit de grand !
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Tout n'est pas résolu mais rhaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait un peu de bien
Désolée mais si je dois quand même vous le dire !
Athénaïs ne tape plus dans du "dur" pourtant elle pourrait cogner contre le mur mais non elle a décidé de taper dans son oreiller YESSSSSSSSSS ça fait pas de bruit ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)
Lyam lui c'est une autre histoire :-X :-X
Ben voui je peux pas que vous faire envie ;D ;D ;D
Lui maintenant ce met assis contre le mur et "tape" son dos et l'arrière de sa tête dans le mur et du coup arrive même à faire tomber des affaires de l'étagère !!!
Et pas possible de décaler le lit du mur ! ils sont les 2 dans la même chambre et avec armoire, commode...;et ben plus de solution pour les lits !
Bon allez à bientôt
j'espère qu'il se calmera de nouveau c'est pas période en ce moment il est dans sa période "je le fais de minuit à 3 heures du matin" :-X :-X :-X :-X >:( >:( me lève souvent avec une migraine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente