troubles de sommeil : rythmie
TWINNIES:
Voila depuis que Jules a l'age du 4 pattes il se balance en rythme d'avant en arrière pour s'endormir ou quand il est treS fatigue! Bien sur j'en ai parle a ma pédiatre je lui ai même confie mes craintes quant a l'autisme ! Bref elle m'a juste dit que ca arrivait que les balancements n'étaient inquiétants et point
Le soucis c'est que ca va en se dégradant .... Surtout depuis la rentrée qui ne se passe pas TreS bien pour Jules ! Bref hier il s'est balance jusqu'à 1h00 du mat parfois il le fait même en dormant
Bref est ce que je suis la seule avec un petit qui balance ? Connaissez vous cette particularité liée a l'endormicement ? Ma pédiatre ne m'ayant au final rien dit vers quel corps médical puis je me tourner pour que ca cesse
Que faire lorsque un bout de chou de 3 ans est deja en stress ( oui il fait des soubresauts)
Merci de vos reponses
Val (J.Y.R.P.):
les miens ont 5 ans et les 2 le font ; R étant le plus bruyant et le plus balanceur
Il est vrai qu'en cas de grosse fatigue, stress , la rythmie est plus violente
je n'ai pas trouvé de solution.
En ce moment, avec les rythmie, la chanson du moment : c'est "bigard* bigard* c'est le steak haché bigard*"
Sur le coup ça fait rire mais quand c'est le bruit de fond de la nuit pendant 1 h, c'est :-X
et moi j'ai ça dans la tête
TWINNIES:
Mais eSt ce que l'on sait D'ou ca vient ? Les traitements homéopathiques peuvent ils avoir u
Effet?
Val (J.Y.R.P.):
je n'ai pas testé un traitement
il parait que ça cesse un jour ;D (8 ans)
Val (J.Y.R.P.):
et au pire, elles s'arrêteront à l’adolescence (quelques cas)
des enfants ont été testé la nuit (pour voir leur activité cérébrale)
J'ai lu cette étude sur le net, je n'arrive pas à la retrouver et les enfants faisant des rythmies ont le même tracé que les autres
donc ce n'est "pas dangereux" et il est déconseillé de faire un traitement
c'est juste dérangeant pour nous les parents
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente