troubles de sommeil : rythmie

<< < (22/32) > >>

delphine47:
Enzo fait des rythmies depuis bébé, apres renseignement j'ai su le nom (rythmies) et je m'en suis jamais inquiété, c'était devenu un repere pour savoir qu'il s'endormait... Puis l'année derniere, il y a un an a peu pres, il a commencé en plus a faire des terreurs nocturnes.

J'ai décidé d'aller chez l'osthéo, parce que c'était vraiment impressionnant, le tout s'aggravait avec le temps, et aussi en fonction de la fatigue.
Apres une séance, pendant 1 mois plus aucun rythmies ni terreurs nocturnes... La il refait des rythmies, mais moins qu'avant et plus de terreurs nocturnes.
L'ostéo nous a expliqué que ses rythmies étaient du à une pression qu'il avait eu sur une membrane du crane (du à l'accouchement) , il a tout remis en place, et nette amélioration ...

Georgettes:
Bienvenues parmi nous Twinnies et Delphine47 !! enfin si j'ose dire  :-* :-* :-*

Alors pour ce qui est de l'homéopathie ah ben oui ça a marché ...au début ... j'en étais d'ailleurs ravie je l'avais marqué !

Mais bon au final ça marche mais faut que je lui en donne que  quand il est très très énervé ! et là ça le calme.

L'osthéo oui ça marche aussi un temps mais ça coute un peu cher quoi que qu'est ce que je ne donnerai pas pour avoir une nuit sans avoir l'impression que ma maison s'écroule  :-X :-X

Et oui la rythmie du fiston a évolué et comment ça se manifeste ?? eh bien monsieur est à plat ventre les genou contre le mur (donc genou jusqu'aux pieds contre le mur) et il tape ses jambes contre le mur

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

oh ben c'est rigolo ça maman , ben oui du coup ma fille fait pareil parce que c'est rigolo !

bon je crois que malgré tout je vais retourné chez l'osthéo !

et puis enlever les lits des murs ben oui on y a déjà pensé mais ça va pas chambre trop petite ......
vive les anti migraineux et la lavande qui me calme !

courage à toutes

TWINNIES:
Bon et bien j'ai tout lu, je dois dire que je suis un peu rassurer ce n'est au final qu'un trouble plus génant pour les parents que l'enfant, mais c'est quand meme impressionnant, et j'aimerai bien comprendre ce qui conduit l'enfant à avoir ce besoin de balancement
Je ne savais pas que la qualité de leur sommeil etait identique....

Jules fait ca jusque vers 1h00 du mat et ca reprend généralement vers 3h00 Puis 5 heures....J'ai fini par éteindre le baby phone un peu par desespoir et pour dormir, car je n'en peux plus de l'entendre et d'etre impuissante face à ce qui au final est plusun pb pour moi que pour mon jules.....

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: TWINNIES le 17 Septembre 2011 à 12:51:19

Jules fait ca jusque vers 1h00 du mat et ca reprend généralement vers 3h00 Puis 5 heures....J'ai fini par éteindre le baby phone un peu par desespoir et pour dormir, car je n'en peux plus de l'entendre et d'etre impuissante face à ce qui au final est plusun pb pour moi que pour mon jules.....

comme chez moi  ;D ;D et au couchage aussi

Val (J.Y.R.P.):
Nous avons passé la soirée (bien avancée) donc de 0h 42 à 3 h du mat aux urgences
R avec ses rythmie est tombé de son lit
il a cogné sa tête sur le radiateur
et résultat : trauma cranien et 2 plaies recousues dont une pas jolie  et bien déchirée

la barrière de sécurité du lit n'était pas bien mise , pas à sa hauteur , et il est passé par dessus
il a du tellement se balancer qui la force de projection a été fatale

pompiers à la maison
puis urgence
mon fils a été super courageux

malgré une belle couture, il aura une marque car les chaires ont été déchirées, arrachées

je suis en colère contre moi même

l'habitude des ses rythmies m'ont fait perdre l’habitude de sécuriser son lit : barrière lit, traversin autour

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente