troubles de sommeil : rythmie
N&N:
:-\ :-\ :-\
Bravo à R pour son courage! C'est un sacré petit bonhomme!
Val, je te trouve dure avec toi meme!
De ce que je lis de ce fil, tu es une maman très investie et meme si je comprends que tu t'en veuille (je réagirais de la meme manière), ne te culpabilise pas trop.
:-* :-* :-*
Val (J.Y.R.P.):
je vous mettrais une photo de ses plaies :-[ :'(
je suis dure avec moi car j'ai été défaillante
quand j'ai vu les plaies, j'ai appelé zhom à la rescousse pour qu'il prenne le relais auprès du petit
j'ai appelé les pompiers et ensuite j'ai fait la navette entre la chambre et dehors pour surveiller la venue de l'ambulance
je ne pouvais pas m'occuper de mon bébé, j'étais pas bien.
Zhom a aussi vomi tellement les plaies étaient moches
je me suis pas sentie à la hauteur :-X
et dès que les pompiers sont arrivés, je me suis totalement reposé sur eux
et quand mon bébé a été bandé , j'ai réussi à reprendre mon rôle de maman
ET à l’hôpital, j'ai eu des bouffée de chaleur, j'ai défailli car mon petit avait une partie à recoudre dont aucune anesthésie avait été faite. Il criait sans bouger , il a été super courageux
Georgettes:
Val,
comme les autres ne t'en veux pas.
Tu es une maman formidable et attentionnée....nous ne réagissant pas toutes de la même manière à la vue d'une plaie, d'une grosse plaie ou d'un doigt tordu !
perso le sang ne me fais pas peur (et j'ai déjà donné pour mon fiston après chute dans l'escalier et les 2 incisives du haut re rentré dans la gencive) je n'étais pas fière mais j'ai tenu bon ....
un jour il s'est coincé le doigt et là rien à faire j'ai hurlé après zhom qui était dans le jardin pour venir à la rescousse ! et pourtant c'était moins impressionnant à ses dires ....
tout ça pour dire que NON tu ne dois pas t'en vouloir, OUI tu as bien réagi en laissant ton homme s'en occupé au début, au moins R n'a pas ressenti tout ton stress. OUI tu as bien fais de laisser faire les pompiers . Et comme tu l'as dis tu a réconforté ton bouchon après que tous ces pompiers médecins avaient finis leur travail tu étais là c'est la le plus important!
Alors NON tu n'as pas été défaillante tu as laissé la place à ceux qu'ils fallaient pour ne pas perturber plus encore R et ça c'est FORMIDABLE.
Allez plein de gros gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Val (J.Y.R.P.):
:-* :-*
merci
tu me fait pleurer
le doc a dit qu'il aura une cicatrice :'(
tout ça parce que je n'ai pas pris 30 secondes pour remettre la barrière de sécurité correctement. En plus, elle est défectueuse
on va aller en acheter une autre
5 ans de rythmie et j'ai relâché ma vigilence
Georgettes:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
les cops c'est fait pour ça ...mais bon je voulais pas te faire pleurer :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente