troubles de sommeil : rythmie
Georgettes:
hello marionjulien,
Alors le premier essai de capitonnage qui ne sert finalement pas à Lyam mais à Athénaïs sur le lit en bois !
sur les petits côtés (panneaux de bois pleins) j'ai mis les matelas des lits parapluies ...comme ils se plient en deux pour le transport là la pliure sert à tenir à cheval sur le panneau. Pour que les monstres ne les arrachent pas ...matelas saucissonnés avec des rubans !
Pour lyma finalement il dort dans un lit parapluie avec un vrai matelas dedans et sous les pieds des mousses antidérapantes ... mais les mousses doivent être améliorées !!
Je sais pas si c'est très clair mais je l'espère je n'ai jamais fait de photos de ça :-X :-X :-X
MarionJulien:
merci Anne
si c'est clair :D je vais m'y mettre des demains, je pense aussi qu'il s'est remi a faire ça car il est un peu malade et oui changement de saison oblige :-\
♥Ninie & Fred 37♥:
Je fais comme Anne ....un lit matelas dans son lit parapluie et j'ai callé les pieds avec leur tapis en mousse ....et j'ai mis le matelas du lit parapluie le long du mur ainsi que des coussins le long d'un meuble ...et voilà....maintenant faut que je trouve une solution pour ses "chants " .... :P
Georgettes:
du scotch :-X :-X :-X :-X .....non non tapez pas je suis déjà dehors ;D ;D ;D ;D
je touche du bois pas de chant encore chez nous !!!
♥Ninie & Fred 37♥:
:P :P ;D ;D oh bah nan quand même ;D ;D ...
Parfois un shut va suffire pour le faire taire et du coup il se rendort .... mais parfois ça peut le vexer aussi alors il se met à pleurer ::) et du coup là c'est mort ::) ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente