troubles de sommeil : rythmie
Val (J.Y.R.P.):
quand ils font "ça", ils sont en phase de sommeil
c'est pour ça que parfois , on risque de les réveiller
en ce moment, nous avons la comptine de l'école : bonjour papa, bonjour maman, bonjour copains en boucle
j't'en dirais des bonjours à 23 h , à 2 h et à 5 h du mat
♥Ninie & Fred 37♥:
Pfffff vivement que ça se tasse tout ça .....des chants pas si endormie que ça ce matin .....re pfffffff.....du coup ça soeur reveillée ......bref voilà quoi .....
Vivement qu'il aille à l'école .... avec Matis ça c'est atténué à ce moment là ::)
MarionJulien:
coucou les filles
après avoir capitoner le lit de Léo, je suis allée voir mon pédiatre qui est homeopathe il lui a prescrit du stramonium, 3 granules avant le couché (je lui en donne aussi avant la sieste) et c'est efficace ;D il n'y a pas besoin d'ordonnance, c'est naturel a base de plantes
donc si ça peut vous aider ;)
lescandés🐔🐥🐥:
Anne !! alors comment vont les nuits de Lyam ??
Georgettes:
rhooooooooooooooo ben comment dire on lui a toujours laissé le lit parapluie sur les dalles en mousse , il se déplace donc beaucoup moins !
Il "tape" toujours en s'endormant mais plus la nuit depuis la séance chez l'osthéo ....on hésite à le remettre dans le lit en bois surtout qu'il montre fièrement son lit parapluie et nous sort "à moi à moi mon lit"....
Alors pour le moment on dort tous bien et c'est cooooooooooooooooooooooooooooooool
Et toi ? comment va Ruben ? toujours à bouger la tête ????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente