troubles de sommeil : rythmie

<< < (14/32) > >>

Georgettes:
pfffffff dur dur la matinée !!

Bon tout c'est bien passé mais un peu la course !!

Alors l'osthéo que j'ai connait pas les rythmies du sommeil !! là je sais pas quoi penser MAIS !
il a trouvé pleins de tensions dans la tête à mon loulou , tensions de croissances, de nervosités, .... j'ai pas tout suivi, j'étais un peu crevée un peu stressée , et Lyam pleurait pendant quelques temps il voulait pas trop se laisser faire au début !

MAis bon après 30 minutes de "massages" de la tête voilà mon loulou qui s'endort paisiblement les bras en croix tout en se laissant encore "masser" ça fait trèèèèèèèèès trèèèèèèèèèès longtemps que je l'ai pas vu dormir aussi paisiblement mon loulou j'en étais toute retournée     

D'après l'osthéo ça devrait passer ou tout du moins se calmer et là mon p'tit loup est à la sieste et rien .... il dort seulement , est ce la fatigue ou déjà un résultat je n'ose pas trop y croire ... on verra sur plusieurs jours !!

je vous ai fait une copie de mon poste du fils des décembrettes  :-* :-* :-* :-*

Georgettes:
résultats contraire ce matin , au final hier après midi il était plus excité et plus fou que jamais et cette nuit  :-X :-X :-X :-X :-X :-X vas y que je tape, secoue le lit parapluie bloquer pour arriver quand même à la commode et taper dans la commode

bon le bruit est beaucoup moins important qu'avant vu que c'est au travers du filet du lit parapluie mais bon quand même ...... une chose est sûre !! si ça la détendu sur le moment moi je me suis délestée de 53 euros et le reste ......

allez je vais pas désespérer je vais attendre plusieurs jours avant d'avoir des conclusions trop hâtives .....

Val (J.Y.R.P.):
R aussi a vu une osthé et kiné (pour un autre souci certes)
mais ça n'a jamais calmé les rythmies

nous avons de la "chance" chez nous car le reste de la famille s'est habituée à ces bizarrerie (ça fait 4 ans que ça dure, ça aide)
mais il est vrai que une fois , on a eu des invités à dormir, eux ont flippé
Ils ne comprenaient pas trop ce qu'il se passait et surtout pourquoi, on ne se levait pas
Ils ont eu l'explication que le lendemain  ;D ;D

mettre son lit au milieu de la pièce ?
nous, le passage au grand lit a atténué les bruits, pas qu'ils ne se balançaient plus, mais le grand lit est plus stable et ne bouge pas (car plus lourd)

MarionJulien:
bonjour

ça faisait très longtemps que je n'etais pas venue sur le fofo
mais voila Léo recommence ses rythmie pppffff il se met a 4 pattes dans son lit et se tape la tete contre la parroie en bois (lit a barreaux) il fait ça pendant la sieste ce qui finit par le reveiller ainsi que son frere et la nuit par contre la c'est moi que ça reveille
donc je venais vous demander comment je peux faire pour capitoner son lit est ce que vous avez des photos des lits de vos loulous ou une "notice"

merci

flo31:
Tiens, à vous lire, ça me fait penser à certains petits à l'école qui sont supers agités au moment du coucher pour la sieste. Faudrait que je vois avec les parents si c'est pareil à la maison ou bien s'il s'agit seulement d'un état d'excitation parce qu'ils sont dans un dortoir collectif.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente