troubles de sommeil : rythmie

<< < (13/32) > >>

♥Ninie & Fred 37♥:
Matis une fois en plein jour c'est allongé sur le lit d'une copine et a commencé à secouer sa tête ....ma cop m'a dit "il serait pas un peu autiste ton fils ??" ....  "Euh NAN " il est juste fatigué et c'est sa façon de se détendre  ::) ::)

Val (J.Y.R.P.):
je l'ai cru aussi avant de savoir que rien n'était alarmant

♥Ninie & Fred 37♥:
Je t'avous que je me suis posée la question .......mais comme le fils d'une autre amie le faisait aussi ..ça m'a moins préoccupé ....

Georgettes:
Capitonnage réussi  ;D :-X :-X :-X :-X j'ai dormi 8 heures d'affilées cette nuit !!

Milles merci pour votre soutien !!

Finalement on a re sorti le lit parapluie pour lyam MAIS cette fois (pas comme il y a qlqs temps ou on avait fait l'essai sans bloquer le lit !!) on a mis des mousses sous les pieds et miracle il a pas réussi à le déplacé ... donc il a certainement taper dans les filets mais sans bruit pour nous !!!pffffffffffff oufff

Athénaïs elle était dans le lit en bois capitonné !! donc cool pour moi ..... suis un peu égoiste là mais qu'est ce que ça fait du bien de dormir !!!

MILENE : ça va ??? ???
Val : comment t'as fait pour t'habituer au bruit  ??

♥Ninie & Fred 37♥:
HA SUPER NOUVELLE !!!
y'a pas à culpabiliser .....dormir c'est nécessaire !! ici on revit depuis qu'on "entend" plus Noa ....et quand il se met à chanter trop fort je dis SSSHHHUUTTT de ma chambre et hop plus rien .....bon y'a dès fois ça marche pas à tout les coups parce qu'il se met à pleurer .....mais on y arrive

Allez c'est cool ça va le faire maintenant  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente