troubles de sommeil : rythmie

<< < (12/32) > >>

LELIE:
àlala ça me fait de la peine de ressentir tant de souffrance   :'(

est ce que tu aurais de la famille pour prendreles enfants 3/4 jours pour que tu puisses récupérer.

j'espère que ça s'arrangera vite pour toi

:-* :-*

♥Ninie & Fred 37♥:
ANNE courage ......je suis de tout coeur avec toi ....n'y a t'il pas moyen de le faire dormir un peu plus loin ??? nous Noa pendant un temps l'avions mis dans la chambre de Matis ( à l'autre bout du couloir) et Matis avec sa soeur ....
Du coup je l'entendais mais de loin .....et pouvait me reposer un peu mieux ......

COURAGE  :-*

lescandés🐔🐥🐥:
Anne !! je t'apporte tout mon soutien  :-* :-* :-* :-* pourrais tu laisser tes petits à de la famille une nuit pour que toi tu puisses dormir ?? ou prendre une chambre d'hôtel  ;D ;D ::) :-*

d'ailleurs je viens de lire le post et je viens de me rendre compte que Ruben en souffre aussi.... Ma frangine a dormi dans la même chambre que lui ce we et elle n'a pas dormi  :o elle m'a dit qu'il avait gratté toute la nuit  :o :o en faite non il ne gratte rien (avec sa main) mais il balance sa tête de gauche à droite durant la nuit. dans son lit ça ne produit aucun son mais dans un lit pliant contre la partie "grillage" ça gratte comme dit ma soeur.....  :-[

Georgettes:
bienvenue au club Milène  :-\ :P :P

pas cool pour ta soeur !!  :-[ :-[ bon je dirai presque que t'as de la chance dans ton malheur !! ça fait pas de bruit !!

on va encore essayer autre chose la nuit prochaine !!

Vu que le bruit à réveiller Athénaïs eh ben elle trouvait drole de se balancer contre son lit à elle  arghhhhhhh !
pour la nuit prochaine je mets AthénAïs dans le lit capitonné , Lyam dans un lit parapluie aussi capitonner on va voir !!

Merci beaucoup les filles pour votre soutien ...

pour le moment non je peux pas les laisser à la famille ...mais bon on va y arriver !
Ninie : non je peux pas le faire dormir plus loin il est déjà à l'opposé de la maison !!

Merci merci de tout coeur pour vos encouragements :-* :-* :-* :-*

Val (J.Y.R.P.):
ma pauvre

je me suis habituée

en ce moment, comme R n'a plus de sieste à l'école, le soir, c'est plus violent
il cogne dans la cloison et le bruit sonore est important

Il en réveille J (le grand frère)

Le soir, j'essaie de prendre 10 mn pour le détendre : lire une histoire plus calme, calin  mais ça marche pas

même en voiture, il a parfois le besoin de répéter en boucle une phrase : je le rappelle à l'ordre
en lui disant : revient parmis nous !
c'est comme si il était en transe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente