troubles de sommeil : rythmie
delphine47:
Perso les miens sont dans la meme chambre et Emma n'a jamais été dérangé par le bruit d'Enzo. elle a du s'y habitué, comme nous d'ailleurs.
En mm tps, ici c'est juste le mouvement de la tete dedroite à gauche super vite et le bruit av la bouche. Chez certains, ca a l'air encore plus impressionnant. Nous il se cogne parfois sur le mur ou sur son lit, mais c'est pas systématique.
Georgettes:
merci de vos témomignages .....
Je croyais devenir folle !
Celà fait quelques mois déjà que nos loulous font ce genre de chose et maintenant je mets un nom sur ce phénomène !!!
Athénaïs elle se met assise dans son lit et se bascule d'avant en arrière donc se tape la tête et le dos :-X
Lyam lui se met à quatre pattes et se balance pour taper la tête dans les barres du lit ou la tête du lit :-X :-X
Et moi avec tout ce bouquant ben je me réveille le matin avec une migraine pas possible grrrrrrrrr ras le bol quand on les met au lit pas de souci le bruit ne nous dérange pas trop mais à 2hrs ou 4heures du matin c'est l'horreur !
Est ce que quelqu'un a essayer l'osthéopathie ??? ??? et si oui y a t il eu des effets positifs parce que zhom veut absolument les emmener mais je suis pas sûre que ça fasse effet sur ça !! pas que je sois contre l'osthéo on les a déjà emmené après la naissance et moi même j'y vais 1 fois par an pour un contrôle général !! mais voilà .....
Je ne me vois pas avoir des migraines tous les jours jusqu'à leurs XXXX ans !!!
en tous cas bon courage à toutes et tous !!
Val (J.Y.R.P.):
;D ;D
4 ans et les miens continuent à le faire
on s'est habitué aux bruits ;D ;D
l'autre nuit R hurlait à tu tête : harry potter en boucle et il se balançait
ça a duré 1 h
♥Ninie & Fred 37♥:
J ai termine par mettre noa dans un lit parapluie et a mettre des mousses aux pieds pour éviter le bruit sur le parquet et que le lit aille taper contre le mur. Bah je pense que c est ce bruit qui devait le rassurer car depuis il a augmente le son de sa voix !!! ^^
Georgettes:
les filles je craque :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
J'en peux plus ça fait une semaine que mon capital sommeil est réduit à quasi 2 heures toutes les nuits , 1 ou 2 à 4 heures mais bon je suis épuisée, j'ai des migraine pas possible même après avoir capitonné le lit de mon monstro :-[ :-[ :-[ :-[ il tape plus fort
Vendredi on a rdv chez l'osthéo j'espère que ça le calmera un peu !
j'ai vraiment besoin de votre soutien
merci d'avance !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente