troubles de sommeil : rythmie
Val (J.Y.R.P.):
c'est rassurant de voir que cela concerne plus d'enfants que l'on croit ??? ;)
♥Ninie & Fred 37♥:
Je rejoind le club ::)
Matis 3 ans se secous la tête de gauche à droite pour s'endormir...
Noa dans son sommeil fait du 4 pattes pour aller se cogner la tête....ou s'assoit et se balance en arrière...
Léa elle frotte son pied gauche de haut en bas contre le drap...et secous la tête aussi....
Voilà...voilà....quoi...la normalité ;)
loulou et louloute:
On vient de passer une nuit tonique et on a évité le divorce de justesse :-X
Baptiste a commencé vers 2h00 du mat à se rebalancer d'avant en arrière et à se cogner la tête contre son lit puis après contre le mur. On s'est levé X fois pour lui parler, le rassurer et le recoucher mais rien.
Ca a duré jusqu'à 4h00 du mat. On a eu un répit d'1 heure puis rebelote sauf qu'en plus on entendait le son de sa voie.
Pour ne pas réveiller sa soeur, je l'ai remis dans son ancien lit à barreau (que je comptais donner mais par manque de temps je n'ai pas pu et bien m'en a pris) dans la pièce juste à côte de leur chambre.
Val (J.Y.R.P.):
;D ;D ;D
je compatis
R est ainsi : balancement, paroles répétitives
on s'habitue
il est passé dans un grand lit, tout le tour, j'ai mis des boudins pour qu'il ne se blesse pas et pour réduire le bruit
loulou et louloute:
J'aimerai bien mettre des protections mais je ne vois pas trop comment car il se tape à mi-hauteur de la tête du lit.
Par contre, je suis pas d'avis du CAMSP. hier on avait la synthèse pour sa soeur et on en est venu à parler des mouvements de son frère et là la psychologue nous a dit de les séparer et de les mettre chacun dans une chambre. Je les trouve trop petits pour les séparer et je n'envisageait pas cette séparation avant 6/8 ans ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente