troubles de sommeil : rythmie
delphine47:
je viens de lire ce fil avec attention, perso mon fils fait des rytmies depuis bébé, il a 2 ans et c'est tjs d'actualité. Je ne m'en suis jamais inquiétée, et je ne sais mme pas que ca portait un nom.
Je viens de le découvrir à l'instant.
Dans son lit, pour s'endormir, il balance la tete de gauche à droite tres vite, avec un bruit ... D'ailleurs, c'est comme ca que je sais qu'il s'endort ;D Ma BM m'a dit que mon mari faisait ca aussi petit. Il le fait des qu'il est fatigué, et ds la voiture, c'est vrai qu'il je lui dis doucement car j'ai peur qu'il se fasse mal comme il secoue la tete ...
✿~Surfgirl~✿:
je connaissais pas du tout, c'est vrai que ça doit faire un drôle d'effet quand on connait pas :P
merci pour ces témoignages en tout cas c'est intéressant ;) je l'endormirai moins bête ce soir ;D
NATHN49:
C'est incroyable! J'avais jamais entendu parler de ça et pourtant des livres sur les enfants j'en ai lu!
Une bonne chose te voilà rassuré.
MarionJulien:
moi non plus je ne me suis jamais vraiment inquiétée, vu qu'il fait ça depuis tout petit et comme toi delphine je sais comme ça qu'il s'endort ;D là ons'est plus enuyeux c'est la nuit car ça fait du bruit (pour les voisins) et j'ai peur qu'il se fasse mal a se taper la tete comme ça :-\
loulou et louloute:
Je peux faire partie du club aussi.
Mon loulou nous fait cela depuis très longtemps. Il se met à 4 pattes et ses balance d'avant en arrière.
Depuis qu'il a son lit évolutif, le lit ne déménage plus ::) mais il se cogne la tête contre le bord du lit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente