troubles de sommeil : rythmie
delphine47:
Le mien a bientot 4 ans et les rythmies sont tjs présentes.
Je ne sais pas à quel age ca disparait. Il en avait plus eu apres une séance chez l'ostéo, mais 1 mois apres c'est revenu.
Val (J.Y.R.P.):
Ils ont 5 ans et demi chez moi et ça continue
on a les chants de Noël en ce moment ;D ;D ;D
quand R était encore bien amoché, j'ai été à la pharmacie et la jeune femme présente m'a bien sur demandé comment il s'était blessé.
Elle m'a dit qu'elle faisait encore des rythmies, que son copain avait pris peur au début ;D ;D
et que par moment son copain l'a réveillait car trop intense pour lui (les coups surtout) ;D
mimi26:
Et ben,
J'espérais que ça s'atténuerais avec l'âge....
Ceci dit ma poulette n'en a pas fais cette nuit sauf là au réveil je l'entend et elle commence à chantonner. J'ai l'impression qu'elle le fait plus quand elle est inactive (ennui ???), pour se rendormir ou au réveil parfois ou quelquefois quand je m'occupe de son frère (pour attirer mon attention ???), quand elle est occupée pas de problème...
En plus quand elle se balance la journée (contre dossier du canapé ou de la chaise haute) elle regarde son frère qui l'imite et ils sont pétés de rire tous les 2, un peu comme un "jeu" en sorte !
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: mimi26 le 19 Décembre 2011 à 07:27:48
J'ai l'impression qu'elle le fait plus quand elle est inactive (ennui ???), pour se rendormir ou au réveil parfois ou quelquefois quand je m'occupe de son frère (pour attirer mon attention ???), quand elle est occupée pas de problème...
En plus quand elle se balance la journée (contre dossier du canapé ou de la chaise haute) elle regarde son frère qui l'imite et ils sont pétés de rire tous les 2, un peu comme un "jeu" en sorte !
c'est quand elle en demi sommeil ou en attente du sommeil
parfois, chez moi, l'enfant est réveillé, parfois il dort d'un sommeil léger
mais je ne pense pas que c'est pour attirer ton attention ;)
delphine47:
Idem que Val, pour moi c'est un signe de fatigue donc en attente de sommeil ou en demi sommeil !!!!
Le soir quand on l'entend, on sait qu'il est sur le point de s'endormir ... c'est un bruit auquel on s'est habitué, et il a aussi rajouté les chants, parfois revisités ..
La journée, si il est fatigué, il se met à faire des rythmies, nous c'est surtout la tete qui balance de gauche à droite et le buit qu'il fait avec la bouche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente