troubles de sommeil : rythmie
Val (J.Y.R.P.):
R enlève les fils tout à l'heure
je trouve que c'est tôt
mais l'infirmière m'a dit que non, pour la tête c'est les délais.
voilà ce que ça donne ce matin :
une maman infirmière à l'école m'a dit que c'est propre et belles croutes
moi, je n'aime pas l'intérieur du "V" à l'envers : c'est gonflé
N&N:
Je trouve ça beau aussi (y a que les infirmieres pour trouver que les cicatrices sont belles :D).
Val (J.Y.R.P.):
moi de l'entendre de professionnelles , ça me rassure ;)
pas complètement mais ça me rassure :-* :-* :-*
N&N:
Par contre, il faudra se battre pour qu'il ne gratte pas les croutes!
Le mieux c'est de les masser à la vaseline
mimi26:
je fais remonter ce fil, je l'ai lu entièrement et celà conforte ce que je supposais depuis un certain temps : ma fille de 18 mois a des rythmies aussi, le soir elle s'endort sans problème et dans la nuit elle se balance à 4 pattes d'avant en arrière (sans se cogner la tête), des moment elle a l'air encore endormie des moments elle est réveillée quand ça dure trop longtemps je la remet sur le dos lui fait un bisou et en général on est "tranquille" jusqu'au lendemain matin ou ça recommence et elle "chantonne" alors là je sais qu'elle est réveillée... Elle se balance aussi la journée des qu'elle est contre un dossier (canapé, chaise haute...), à coté de ça elle est gaie, évolue bien... mais c'est vrai que c'est pénible surtout la nuit à cause du bruit (on a mis du double face trés fort sous les pieds du lit car elle le déplaçait à force de se balancer et ca marche), je me demande jusqu'à quel âge ça dure le sait-on :-\ ? sinon j'ai vu les photos de ton loulou Val et j'esp que ça va bien qq mois aprés...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente